Question sur stérilet aux hormones
Question sur stérilet aux hormones
J'ai une petite question qui peut paraitre bête mais j'ai été posé un stérilet aux hormones il y a bientôt 1 mois et depuis 1 semaines j'ai des pertes de sang.
Est-ce que l'une d'entre vous à eux aussi ca? est-ce que c'est normal?
Mon gygy est en vac alors j'ai pas pu lui demander mais ca m'inquiete un peu.
merci pour vos réponses.
Est-ce que l'une d'entre vous à eux aussi ca? est-ce que c'est normal?
Mon gygy est en vac alors j'ai pas pu lui demander mais ca m'inquiete un peu.
merci pour vos réponses.
ce n'est pas anormal
Au début, un saignement n'est pas anormal, le stérilet est en général posé au début des règles.
Mon gygy m'avait dit que durant le premier mois un saignement pouvait intervenir.
Ensuite, cela dépend des nanas, il peut ou non y avoir des règles menstruelles.
Moi, je suis ravie, je n'ai plus de règles depuis........... pfffffffffff...........
depuis.............. plusieurs années!!!!!!!!!!!!! Quel pied!
Sioban, maman d'une petite puce née en janvier 2004
Mon gygy m'avait dit que durant le premier mois un saignement pouvait intervenir.
Ensuite, cela dépend des nanas, il peut ou non y avoir des règles menstruelles.
Moi, je suis ravie, je n'ai plus de règles depuis........... pfffffffffff...........
depuis.............. plusieurs années!!!!!!!!!!!!! Quel pied!
Sioban, maman d'une petite puce née en janvier 2004
-
Alors, je me suis fais posé
Alors, je me suis fais posé le stérilet Mirena 8 semaines après mon accouchement (je l'ai depuis 1 mois environ). J'ai eu des saignements 1-2 jours après la pose (ça c'est normal pcq le gygy a touché au col pour l'introduire). Après, j'ai plus rien eu pdt 1-2 semaines et puis de nouveau, des saignements pdt 12 jours (j'imagine que c'était peut-être mon retour de couche???) et depuis, plus rien! Ma gygy m'avait dit que je pouvais avoir des saignements durant les qqes premiers mois après la pose, donc me suis pas inquiétée plus que ça. Voilà.
Moi j'avais eu mon retour de
Moi j'avais eu mon retour de couche avant de me le faire poser c'est pour ca que je m'inquiete un peu.
Sinon c'est pas des grands saignements mais ca en ai quand même.
J'espère faire partie de celle qui n'auront plus de règle, ca serait trop du bonheur :-)
Bon je vais attendre que gygy rentre de vac et si j'ai tjs ses saignements ben je l'appelerai.
merci les filles!
Sinon c'est pas des grands saignements mais ca en ai quand même.
J'espère faire partie de celle qui n'auront plus de règle, ca serait trop du bonheur :-)
Bon je vais attendre que gygy rentre de vac et si j'ai tjs ses saignements ben je l'appelerai.
merci les filles!
Durant toute la période
Durant toute la période avec mon mirena, une fois que mon corps s'était habitué, j'ai eu chaque mois quelques saignements , pas bien importants.
Par contre, après la pose et durant plusieurs mois, j'ai eu des saignements fréquents, hanarchiques et importants. Tout est rentré dans l'ordre après 6-7 mois.
Courage et prends ton mal en patience (je sais, c'est dur , surtout en été lorsqu'on rêve de maillot de bain !)
Tout de bon
ZouZou
Par contre, après la pose et durant plusieurs mois, j'ai eu des saignements fréquents, hanarchiques et importants. Tout est rentré dans l'ordre après 6-7 mois.
Courage et prends ton mal en patience (je sais, c'est dur , surtout en été lorsqu'on rêve de maillot de bain !)
Tout de bon
ZouZou
-