Je te comprends.
A l'époque, au bout de 4-5 mois de saignements et avec un voyage en Floride qui s'approchait, j'en avait parlé à Monsieur Gynécologue.
Sa réponse fut : "mais madame, vous n'avez qu'à mettre un maillot noir "
Quel c** ! (c'était la dernière fois qu'il me voyait !)
Question sur stérilet aux hormones
après la naissance de ma
après la naissance de ma fille, j'ai eu le stérilet et après la pose j'ai eu 4-5 semaiens de saignements, puis plus rien du tout (juste 1 fois par mois qqs très légères tâches de sang de rien du tout).
par contre, aprps la naissance de mon fils, j'ai pas eu des saignements aussi longues après la pose du stérilet, mais par contre, les 3 premiers mois, j'ai eu des règles très fortes. mais maintenant, c'est redevenu comme après ma fille... juste qqs tâches de rien du tout 1 fois par mois... c'est génial!
alors t'inquiète pas trop. tu verras que d'ici qqs semaines tu profiteras aussi! et surtout après, c'est pour 5 ans!
par contre, aprps la naissance de mon fils, j'ai pas eu des saignements aussi longues après la pose du stérilet, mais par contre, les 3 premiers mois, j'ai eu des règles très fortes. mais maintenant, c'est redevenu comme après ma fille... juste qqs tâches de rien du tout 1 fois par mois... c'est génial!
alors t'inquiète pas trop. tu verras que d'ici qqs semaines tu profiteras aussi! et surtout après, c'est pour 5 ans!