Question sur stérilet aux hormones

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zouzou08

clin d'oeil

Message par zouzou08 »

Je te comprends.
A l'époque, au bout de 4-5 mois de saignements et avec un voyage en Floride qui s'approchait, j'en avait parlé à Monsieur Gynécologue.
Sa réponse fut : "mais madame, vous n'avez qu'à mettre un maillot noir "
Quel c** ! (c'était la dernière fois qu'il me voyait !)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nono2010

3 mois? Bon ben ca sera la

Message par nono2010 »

3 mois? Bon ben ca sera la fin de l'été :-)

Bon c'est vrai après on est 5 ans tranquille alors je vais patienter!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
pemi29

après la naissance de ma

Message par pemi29 »

après la naissance de ma fille, j'ai eu le stérilet et après la pose j'ai eu 4-5 semaiens de saignements, puis plus rien du tout (juste 1 fois par mois qqs très légères tâches de sang de rien du tout).
par contre, aprps la naissance de mon fils, j'ai pas eu des saignements aussi longues après la pose du stérilet, mais par contre, les 3 premiers mois, j'ai eu des règles très fortes. mais maintenant, c'est redevenu comme après ma fille... juste qqs tâches de rien du tout 1 fois par mois... c'est génial!
alors t'inquiète pas trop. tu verras que d'ici qqs semaines tu profiteras aussi! et surtout après, c'est pour 5 ans!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre