soins dentaires , orthodontiste ..... prix

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

soins dentaires , orthodontiste ..... prix

Message par ely9905 »

Bonjour

j'ai besoin de vous avis , quand en va cher un orthodontiste pour voir si votre enfants a besoin d'appareil mais il n'as pas les dents trés tordus et vous sortes avec un devis de 8000.- , est qu'il faut demande plusieur devis ou c'est le même prix partout?????

je sais pas si je doit alle voir un autre orthodontiste , si jamis vous avez de bonnes adresses je suis dans les environs de NYON , GLAND et environs....

mille merci

site moi pour des multi-bagues 8000.- c'est justifie???
ely9905

encore une question, vous

Message par ely9905 »

encore une question, vous devez payer d'avance même si votre enfant a une assurance?

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
véronique

en principe le devis est

Message par véronique »

en principe le devis est pour tout le traitement donc étaler sur plusieures années. tu peux aller voir dans une clinique scolaire c'est un peu moins cher sinon les prix se tienne. tu peux aller en france c'est moin cher et les assurances paye bon il faur voir avec les trajets, tu dois souvent allez pour les réglages.
ely9905

mais comment ça se passe,

Message par ely9905 »

mais comment ça se passe, il faut avance les sous? ou il y a plusieur factures et on a 1 mois pour payer? car la dans le devis il demande un tier avant de commence le traitement , un tier pendant le traitement et le reste a la facture en fin de traitement.... je trouve abuse si on doit avance le sous car je payer une assurance tous les mois pour les dents... bon demain je telephone a l'assurance

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
éléphant

Mopn fils est en traitement

Message par éléphant »

Mopn fils est en traitement chez un orthodontiste. On reçoit les factures régulièrement et on paie au fur et à mesure qu'elles arrivent. J'envoie rapidement à l'assurance et suis remboursée. Je n'ai jamais dû payer avant d'avoir commencé.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre