AIIIIEE big coup de soleil...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cocotte85

AIIIIEE big coup de soleil...

Message par cocotte85 »

bonjour tout le monde...

je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide...

hier j'ai passé la journée au bord de l'eau... j'ai mis ma crème tout bien comme il faut lorsque je suis arrivée (partout je précise)... après quelques bla bla avec les copines et quelques plongeons dans l'eau, je remets ma crème mais............ pas dans le dos...

Résultat: un monstrueux coup de soleil... c'est hyper rouge... c'est pas trop douloureux mais c'est ROUGE!!!

j'ai mis de la crème d'abricot hier soir... quelqu'un aurait une autre recette miracle???

aiiie bobo...
Ethana

La crème Solarcaïn que tu

Message par Ethana »

La crème Solarcaïn que tu trouves en pharmacie (moins de 20.--), j'ai pas trouvé mieux.
Moi qui "bronze rouge" car j'ai une peau de m***, je la trouve juste génial.
Avec un petit coup de soleil, j'en mets le soir et le lendemain je sens plus rien. Quand c'est plus conséquent, il faut en mettre quelques fois.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

sunshine84

coupe une tomate en 2et

Message par sunshine84 »

coupe une tomate en 2et badigeonne toi le dos ou demande à ton mari?

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
bebedamour2

Je compatis moi j en ai un

Message par bebedamour2 »

Je compatis moi j en ai un sur tout le devant des pieds a la tête. Et ça fait tellement mal!!!

Je me tartine de biafine 4 fois par jour

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre