bonjour tout le monde...
je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide...
hier j'ai passé la journée au bord de l'eau... j'ai mis ma crème tout bien comme il faut lorsque je suis arrivée (partout je précise)... après quelques bla bla avec les copines et quelques plongeons dans l'eau, je remets ma crème mais............ pas dans le dos...
Résultat: un monstrueux coup de soleil... c'est hyper rouge... c'est pas trop douloureux mais c'est ROUGE!!!
j'ai mis de la crème d'abricot hier soir... quelqu'un aurait une autre recette miracle???
aiiie bobo...
AIIIIEE big coup de soleil...
La crème Solarcaïn que tu
La crème Solarcaïn que tu trouves en pharmacie (moins de 20.--), j'ai pas trouvé mieux.
Moi qui "bronze rouge" car j'ai une peau de m***, je la trouve juste génial.
Avec un petit coup de soleil, j'en mets le soir et le lendemain je sens plus rien. Quand c'est plus conséquent, il faut en mettre quelques fois.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
Moi qui "bronze rouge" car j'ai une peau de m***, je la trouve juste génial.
Avec un petit coup de soleil, j'en mets le soir et le lendemain je sens plus rien. Quand c'est plus conséquent, il faut en mettre quelques fois.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
-
-