remède contre le mal de cou quand on est enceinte??? Edit : si c'est une angine, vous pensez que bb risque quelque chose

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lorette24

Hello! J'ai aussi eu une

Message par Lorette24 »

Hello!
J'ai aussi eu une angine au mois d'avril, je pense suite à un refroidissement. J'ai pas été chez le médecin, mais j'ai été à la droguerie et ils m'ont fait un spray avec des plantes. Cela m'a bien aidé. Si c'est viral, une grippe, je pense qu'il n'y pas trop de risque pour ton bb, mais je suis pas sûre, je ne veux pas dire de bêtises... si c'est bactérien, je ne sais pas trop. Mais je pense que si ça persiste, il faudra consulter. Si tu vas à la pharmacie ou à la droguerie, ils te conseilleront.
Bonne journée!

Lilypie Pregnancy tickers
zoupette1

alors c'est une angine, pas

Message par zoupette1 »

alors c'est une angine, pas de streptho, ouf! mais par contre on peut pas faire grand chose à part dafalgan et gargariser!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre