Mon amoureux n'a pas été très bon pour me mettre de la crème solaire et j'ai pris un léger coup de soleil samedi dernier en haut du dos et dimanche j'ai des boutons dégueux qui sont apparus et qui grattent. C'est plus ou moins enflammer selon la chaleur, mais ça ne disparaît pas.
Qui a déjà eu ça et qu'est-ce que je peux mettre dessus pour calmer .... ça gratte !!!!!
Merci d'avance.
Allergie au soleil ???
Du fenistil gel pour calmer
Du fenistil gel pour calmer la réaction allergique et le grattage...et une crème écran dorénavant avec un bon indice protecteur...si cela ne part pas ave le gel , passer au fénistil gouttes...ce que tu as s'appelle de l'urticaire solaire..
L'eau de soin alpdreams est
L'eau de soin alpdreams est extra pour soulager, apaiser et éviter les cloques et la peau qui part. Testé par moi et mon entourage ;-)
En vente sur le site alpdreams envoi rapide si jamais et sur facture. Ca veut t'aider
Amicalement
Je te conseille de ne plu t'exposer jusqu'à s'que ta peau soit de nouveau belle, puis il faut acheter une crème solaire à l'eau de source, les deux marques que je connais: Avène et La Roche Posay.
Perso depuis que j'utilise Avène 50, plus rien eu du tout.
Bon courage à toi
Je te conseille de ne plu t'exposer jusqu'à s'que ta peau soit de nouveau belle, puis il faut acheter une crème solaire à l'eau de source, les deux marques que je connais: Avène et La Roche Posay.
Perso depuis que j'utilise Avène 50, plus rien eu du tout.
Bon courage à toi
coucou
moi suis allergique au soleil depuis des années, si je reste trop longtemps au soleil même avec de la crème je choppe des plaques rouges qui grattent à s'arracher la peau, et idem faut mettre fenistil et un truc pour hydrater dessus ça apaise et ça devrait partir mais faut éviter le soleil entre 12h et 16h, mettre un indice de protection élevé, renouveler tous les 2h, se couvrir la peau (ouais je sais c'est chiant pour ça d'ailleurs que je préfère l'hiver) et si tu veux une meilleure résistance au soleil faut faire des séances d'UV (le dermato me l'a dit)
Essaie l'eau alpdreams à
Essaie l'eau alpdreams à appliquer lors de brûlures, démangeaisons. 100% NATURELLE, si jamais ;-)
-----------------------------
Maman de 2 garçons 3 ans et 9 mois
-----------------------------
Maman de 2 garçons 3 ans et 9 mois