Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Après un repas, il faudrait attendre combien de temps pour prendre la température d'un enfant qui a de la fièvre ?
Je sais qu'après avoir mangé, le corps est plus chaud, et j'aimerais savoir à combien est ma fille car y'a 1 heure elle était à 39,8 et elle a mangé entre temps... et oui, elle a eu une montée de peps ! Meme moi j'en reviens pas !
Ben normalement il faut attendre 2 h le temps que la digestion se fasse car on produit de l énergie .... Ma puce aussi m a fait de la fièvre ce soir et elle a super bien mange par contre elle a de la diarrhée !!! Pfff je te jure ce temps ....
ben on va chez la pédiatre tout à l'heure, car la nuit a été un véritable enfer ! Ca fièvre remonte à chaque fois à plus de 39° et elle est super irritable !