Petits boutons :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Vanou82

Petits boutons :-(

Message par Vanou82 »

Coucou!
Je viens voir si vous pouvez me renseigner.

Depuis 2 jours mon fils de 15 mois à de petits boutons rouges dans le haut du dos. ça n'a pas l'air de le démanger. Que pensez-vous que ce soir? Simplement des boutons de chaleur?

Merci
Bizz
gazoulette

Pareil ici .. je pense que

Message par gazoulette »

Pareil ici .. je pense que c'est surement la chaleur !!

Lilypie

tendresse

oui! ma fille en est

Message par tendresse »

oui!
ma fille en est récrépie! le dos, les cuisses et les plis du coude! ca ne la gratte pas et je ne met rien dessus!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Kit

Ma fille de 20 mois en a auss juste sur le haut du dos

Message par Kit »

ça n'a pas l'aire de l'embêter. Pour l'instant ils sont vraiment petits et discret. Mais c'est aussi l'endroit ou le col des body, robe, t-shirt ou autre passe donc je pense que c'est plus à ces endroits là qu'ils ont des boutons de chaleurs.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
nath86ch

pareil aussi

Message par nath86ch »

hier aprem ma fille en avait plein sur le torse, mais ce matin tout est parti. juste la chaleur et la transpiration...

maman très heureuse depuis le 21/12/2007
maman ange depuis le 16/03/2010

Répondre