Bon ben c'était bien la méningite !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fati31

heureusement que tout est

Message par fati31 »

heureusement que tout est bien qui finit bien. En tout cas tu as eu bien du courage et ta fille aussi. Moi je ne sais pas comment j'aurais réagi dans de pareilles circonstances. Un bon rétablissement complet à ta fille!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
virgal

Bon bon bon... Bonne

Message par virgal »

Bon bon bon... Bonne nouvelle : ma puce n'a pas du tout fait de fièvre aujourd'hui !!! Youpiiiiiiie ! La dernière fois qu'elle a reçu un médic, c'était de l'Algifor hier soir. Donc c'est vraiment super ! Je suis contente !

J'ai oublié de dire dans mon message qu'effectivement, ma puce a été bien courageuse et adorable comme un coeur ! On est très fiers d'elle avec son papa et je trouve qu'elle a enduré tout ça comme une cheffe à seulement 2 ans et demi. Chapeau bas à ma princesse !

Moi par contre, j'ai pas mal pleuré (toujours en cachette bien sûr, fierté oblige ;-) mais devant les médecins et la famille, j'ai fait la forte....

Ah et pour répondre à vos questions :

@ Pat70 : oui je suis restée tout le long avec ma puce. On avait mis pour moi un lit collé à celui de ma puce et je ne l'ai pas quittée une seule seconde (à part lors de la ponction).
Pas de souci pour le petit mec à côté, l'hôpital accepte un parent accompagnant par enfant et tout est prévu pour. Et la maman du petit à côté ne restait pas avec lui donc on était "seulement" 3 dans la chambre en fait....

@ mily1986 : aucune idée comment ma puce a attrapé ça. C'est et ça restera un mystère...
Quant au vaccin, c'est effectivement contre les méningites bactériennes mais pas contre toutes les méningites bactériennes. Seulement contre les plus rares malheureusement...

@ toutes celles qui ont demandé : le petit garçon à côté de ma puce n'avait rien de grave rassurez-vous. Je n'en dirai pas plus par respect pour lui et sa maman, mais ce n'était pas qqch de grave.

Voilà, encore merci à toutes pour vos gentils messages.

A bientôt !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
théomama

et bien quelle aventure

Message par théomama »

et bien quelle aventure :((((

ouf que tout aille mieux...avec les méningites ça peut sérieusement dégénérer.....

bon rétablissement à ta puce :)

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre