Retour de couche avec stérilet ? J’y comprends rien ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
millette

Retour de couche avec stérilet ? J’y comprends rien ?

Message par millette »

J’ai eu mon retour de couche le 24.06 donc y’a 2sem, j’ai un stérilet en cuivre depuis début novembre. Premier jour très abondant mais pas du tout douloureux puis normal 2-3jours et des pertes brunes jusqu’à mardi – mercredi la semaine passé .
Hier soir à nouveau du sang bien rouge pas tellement, mais là j’ai encore des pertes rouge –brun et légère douleur au ventre c’est quoi? des suites de mon RDC rien pendant une semaine et ça recommence c’est bizarre non ? et aucun calin hier ou avant-hier
iwi

ton cycle reprend son

Message par iwi »

ton cycle reprend son service après de longs mois d'arret! Je pense qu'il faut lui laisser le temps de refaire un rythme ^^.

J'ai aussi un stérilet en cuivre et après mon retour de couche, j'ai fait un cycle de 60 jours puis mes règles sont revenue normalement tout les 30 j.

Mais tu peux quand téléphoner à ton gyné au cas oû.
millette

Je vais attendre un peu pour

Message par millette »

Je vais attendre un peu pour voir mais je sais pas c'est un nouveau cycle qui commence. Mais chez moi un cylce avant c'était plutôt du genre 35j - 40j

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie 1er anniversaire Ticker
millette

Franchement c'est pas top

Message par millette »

Franchement c'est pas top j'ai encore des pertes brunes (désolé pour les détails) et j'en ai marre j'espère que c'est juste la mise en route!

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre