mal a la machoir, qui consulter?
mal a la machoir, qui consulter?
grrrr et sa recommence
pensais quaprès avoir enlever mes dents de sagesse sa passerait mais sa revient encore et encore
une douleur près de loreil
qui faut il consulter??? dentiste? médecin?
-------->>>
alors je reviens du dentiste
il a rien trouvé qui puisse justifier sa au dent
il pense que cest petre musculaire
il ma conseiller de retourner voir le chirurgien dentiste maxilo faciale
pensais quaprès avoir enlever mes dents de sagesse sa passerait mais sa revient encore et encore
une douleur près de loreil
qui faut il consulter??? dentiste? médecin?
-------->>>
alors je reviens du dentiste
il a rien trouvé qui puisse justifier sa au dent
il pense que cest petre musculaire
il ma conseiller de retourner voir le chirurgien dentiste maxilo faciale
les grincements des dents
les grincements des dents peuvent provoquer des douleurs articulaires a la machoire, il faudrait que tu as aille consulter un dentiste, peut etre qu il te proposera de porter une gouttiere pendant la nuit.
non!!
non jai pas du tout de craquement
juste une douleur qui persiste qq jour sa vient souvent par période
lannee derniere javais déja et jai dit au dentiste et au chirurgien dentiste mais il semblait dire que c t surement les dent de sagesse
je les ai enlever et les douleurs revienne toujours de temps a autre
http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?
juste une douleur qui persiste qq jour sa vient souvent par période
lannee derniere javais déja et jai dit au dentiste et au chirurgien dentiste mais il semblait dire que c t surement les dent de sagesse
je les ai enlever et les douleurs revienne toujours de temps a autre
http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?
As-tu essayé l'ostéo? Moi
As-tu essayé l'ostéo? Moi ça m'a complétement guérie en 4 séances... il y avait autre chose là derrière (du stress).
-
Un ORL peut-être
Tu peux aussi consulter un médecin ORL si tu as mal près de l'oreille... C'est juste une idée ;)
j'avais mal
et il m'a fait un irm et c'était le ménisque de la machoire qui était endommagé..
du coup il m'a limé des dents pour je sais pas quoi et donné une goutière à mettre la nuit et depuis j'ai plus mal, plus de craquement, plus de coinçage, nickel !
j'ai été chez un dentiste, à lausanne. je sais plus son nom mais il est à la place st-francois
du coup il m'a limé des dents pour je sais pas quoi et donné une goutière à mettre la nuit et depuis j'ai plus mal, plus de craquement, plus de coinçage, nickel !
j'ai été chez un dentiste, à lausanne. je sais plus son nom mais il est à la place st-francois
j'avais mal
et il m'a fait un irm et c'était le ménisque de la machoire qui était endommagé..
en plus ca a été pris en charge par l'assurance de base !
en plus ca a été pris en charge par l'assurance de base !