Augmentation mammaire, vos expériences, adresses, tarifs...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamnini

Augmentation mammaire, vos expériences, adresses, tarifs...

Message par mamnini »

l'idée me trotte de plus en plus alors je suis à la recherche d'infos...pour celle qui ont fait cette intervention, quel est votre chirurgien, ou opère-t-il ??? c'est plus facile de se fier à des personnes qui sont passé par là que de chercher sur le net...merci d'avance..
bluelyly

pour suivre les réponses

Message par bluelyly »

Je sais que je dois attendre d'être sure de ne plus avoir d'enfants, mais ça me trotte aussi...

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
soiréesroses

Je l'ai fait, en ayant pas

Message par soiréesroses »

Je l'ai fait, en ayant pas encore d'enfants.

Mon chirurgien a été juste génial, c'est le dr. Alizadeh, centre CARE à Genève. Il opère à la clinique de la Plaine, qui est une petite clinique genevoise où j'ai été super bien. Pour le prix, entre 8'000 et 9'000 francs.

Si c'était à refaire, je signe de nouveau sans souci avec ce chirurgien! Depuis cette opération je revis!

fais moi un mp si tu veux plus d'info, c'est sans problême.

---------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
bluelyly

et tu as eu des enfants

Message par bluelyly »

et tu as eu des enfants depuis? et tu as pu allaiter?

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
soiréesroses

Non pas d'enfants depuis, et

Non pas d'enfants depuis, et c'est pas pour tout de suite encore.

Pour l'allaitement, normalement ça ne pose pas de problème, j'avais bien posé toutes ces questions à mon chirurgien, sachant que je veux pleins d'enfants!

-----------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
soiréesroses

Ah oui par contre il faut

Ah oui par contre il faut attendre une année après l'opération avant de mettre un bébé en route, du moins c'est ce qui est conseillé!

-------------------------

mamnini

Personne d'autre

Message par mamnini »

Personne d'autre ?????

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Répondre