Manquent 2 incisives du haut...- visite dentiste et questions

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Drouna

vous me faite flippé les

Message par Drouna »

vous me faite flippé les filles! ici il manque encore 2 molaires et 2 canines en haut à 29 mois... entre ça pis le post si le langage que j'ai vu hier ça aide pas à positiver loooool
7àlamaison

bah justement en dessous de

Message par 7àlamaison »

bah justement en dessous de 8 ans, pas de questionnaire...

---------------------------------
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
7àlamaison

c'est pour ça que j'aurai

Message par 7àlamaison »

c'est pour ça que j'aurai voulu faire une radio...
le dentiste m'a dit que quand 1 seule manque, il y a des chances que la définitive soit là, mais quand il en manque 2, c'est rarement le cas.

J'aurai du exigé la radio...bon de toute façon on avait pris la dentaire car elle suce le pouce, en prévision...

Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
7àlamaison

Clémence a eu ses dents 4

Message par 7àlamaison »

Clémence a eu ses dents 4 par 4, complètement dans le désordre,
elle a toutes les autres, 22 dents donc au lieu de 24, et elle n'a pas de trou, ça ne se voit à la rigueur pas pour le moment, moi non plus j'imaginais pas que ce serait un pb de pas avoir d'incisives mais quand les définitives vont poussser le trou va ptêt apparaître...
j'ai l'assurance maintenant on va bien voir, ses 2 dents vont peut être apparaître !
Ce n'est pas un gros souci susceptible d'être pris en charge par l'AI à mon avis !

Canton de Fribourg
7àlamaison

ah ça me rassure parce que

Message par 7àlamaison »

ah ça me rassure parce que les dernières qu'elle a sorti c'était en décembre (17 mois) les molaires...
donc n lui manque que les incisives pour avoir ses 24 dents...
ça peut venir, on aurait pu en avoir le coeur net avec une radio mais bon...
on va attendre

Canton de Fribourg
ekinorev

Juste une remarque pour l'orthodontie...

Message par ekinorev »

certaines assurances (ex. assura!!) remboursent le traitement au pro-rata du nb d'années assurées...

ca vaut donc la peine de prendre l'assurance assez tot.

Expérience faite avec mon loulou (no 3) et ses magnifiques bagues ;-)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ses grands-freres ont 14, 20 et 22 ans

Répondre