Manquent 2 incisives du haut...- visite dentiste et questions
vous me faite flippé les
vous me faite flippé les filles! ici il manque encore 2 molaires et 2 canines en haut à 29 mois... entre ça pis le post si le langage que j'ai vu hier ça aide pas à positiver loooool
-
bah justement en dessous de
bah justement en dessous de 8 ans, pas de questionnaire...
---------------------------------
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
-
c'est pour ça que j'aurai
c'est pour ça que j'aurai voulu faire une radio...
le dentiste m'a dit que quand 1 seule manque, il y a des chances que la définitive soit là, mais quand il en manque 2, c'est rarement le cas.
J'aurai du exigé la radio...bon de toute façon on avait pris la dentaire car elle suce le pouce, en prévision...
Canton de Fribourg
le dentiste m'a dit que quand 1 seule manque, il y a des chances que la définitive soit là, mais quand il en manque 2, c'est rarement le cas.
J'aurai du exigé la radio...bon de toute façon on avait pris la dentaire car elle suce le pouce, en prévision...
Canton de Fribourg
-
Clémence a eu ses dents 4
Clémence a eu ses dents 4 par 4, complètement dans le désordre,
elle a toutes les autres, 22 dents donc au lieu de 24, et elle n'a pas de trou, ça ne se voit à la rigueur pas pour le moment, moi non plus j'imaginais pas que ce serait un pb de pas avoir d'incisives mais quand les définitives vont poussser le trou va ptêt apparaître...
j'ai l'assurance maintenant on va bien voir, ses 2 dents vont peut être apparaître !
Ce n'est pas un gros souci susceptible d'être pris en charge par l'AI à mon avis !
Canton de Fribourg
elle a toutes les autres, 22 dents donc au lieu de 24, et elle n'a pas de trou, ça ne se voit à la rigueur pas pour le moment, moi non plus j'imaginais pas que ce serait un pb de pas avoir d'incisives mais quand les définitives vont poussser le trou va ptêt apparaître...
j'ai l'assurance maintenant on va bien voir, ses 2 dents vont peut être apparaître !
Ce n'est pas un gros souci susceptible d'être pris en charge par l'AI à mon avis !
Canton de Fribourg
-
ah ça me rassure parce que
ah ça me rassure parce que les dernières qu'elle a sorti c'était en décembre (17 mois) les molaires...
donc n lui manque que les incisives pour avoir ses 24 dents...
ça peut venir, on aurait pu en avoir le coeur net avec une radio mais bon...
on va attendre
Canton de Fribourg
donc n lui manque que les incisives pour avoir ses 24 dents...
ça peut venir, on aurait pu en avoir le coeur net avec une radio mais bon...
on va attendre
Canton de Fribourg