virus pied-main-gorge
virus pied-main-gorge
Mon fils de 3 ans et demi a chopé le virus pied-main-gorge... en gros c'est des vésicules qui aparaissent plus particulièrement dans ces zones là.
Il me fait de la peine parce que la fièvre est assez grande et il ne peut rien avaler tellement que dans la bouche ça lui fait mal...
Vivement que ça soit terminé
Il me fait de la peine parce que la fièvre est assez grande et il ne peut rien avaler tellement que dans la bouche ça lui fait mal...
Vivement que ça soit terminé
-
ca m'intéresse... tu as un
ca m'intéresse...
tu as un numéro à me donner?
merci
tu as un numéro à me donner?
merci
roohhh ma belle
qu'elle idée?
dans la bouche c'esr comme des aphtes? parce que si c'est ça le fils de ma soeur a aussi! on les a vu hier j'espère que la mienne ne va pas attraper?!
il l'a chopé comment?
tu bosses quand? allez courage becs
dans la bouche c'esr comme des aphtes? parce que si c'est ça le fils de ma soeur a aussi! on les a vu hier j'espère que la mienne ne va pas attraper?!
il l'a chopé comment?
tu bosses quand? allez courage becs
Tu peux lui mettre du
Tu peux lui mettre du deaphtol ça soulage bien
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
-
-
Le virus pied-main-bouche
Le virus pied-main-bouche n'est pas bien dangereux. Par contre, c'est très contagieux, mais surtout pour les petits jusqu'à 6/7 ans. Ton loulou n'aura plus rien d'ici deux trois jours. C'est inconfortable dans la bouche, mais il y a des sprays que tu peux utiliser pour le soulager (je ne suis plus sûre de l'âge minimun, mais le pharmacien te conséillera). Et si ça le démange tu peux lui donner un peu d'aérius. Il faut qu'on laisse nos loulou développer leur anticoprs car si on intervient à chaque petit virus, ils seront tout le temps malade après.
vanessa
vanessa
-
Et on est en plein dans la
Et on est en plein dans la période la plus critique. De plus, les enfants qui ne font pas de fièvre on les retrouve à la piscine ou dans les parcs et comme c'est super contagieux et bien le virus s'en donne à coeur joie :/
vanessa
vanessa