coup de soleil - qu'est-qu'il aide vraiment???
-
coup de soleil - qu'est-qu'il aide vraiment???
voilà tout dans le tire, moi, chanceuse, ça fait un très long moment que j'en ai pas eu mais du coup je me souviens plus de ce qu'il faut faire. vous avez des idées, astruces pour des choses qui aident vraiment? pour le moment j'avais mis l'aloé vera concentré puis là des lingettes humides, ça soulage un peu mais, il y a qqc que je pourrais avoir chez moi par hasard ou un petit produit miracle?
et pire, c'est pas seulement moi(épaules, haut du dos/nuque, bras rouge vif) mais aussi ma petite puce de 14 mois (sur les bras, rouge).
et pire, c'est pas seulement moi(épaules, haut du dos/nuque, bras rouge vif) mais aussi ma petite puce de 14 mois (sur les bras, rouge).
-
Un vieux remède toujours
Un vieux remède toujours efficace dans les brulures superficielles quand on a rien sous la main..de la pate de dentifrice...Sinon du bépanthène plus ou du fenistil..
La crème la plus grasse que
La crème la plus grasse que tu aies même celle donnée à la maternité pour les seins. Sinon style nivea et tu rajoutes un peu d'huile. Tu appliques souvent. La meilleure que je connaisse, c'est la crème riche d'Yves Rocher. T'en mets le soir, pas de douleur ou tiraillement la nuit et plus rien le lendemain!
-
merci, fenistil - j'avais
merci, fenistil - j'avais pas pensé. pas de tomates sauf 3 tomates cocktail, ça va pas le faire :( par contre je cherche une crème gras, devrait en avoir.
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé?
un simple click pour plus de détails ;)
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé?
un simple click pour plus de détails ;)
Kikoo, Il y a l'Euceta qui
Kikoo,
Il y a l'Euceta qui est plus indiquée que le Fenistil car ce dernier et plus médicament que l'autre. Pour ta puce l'Eucéta est mieux
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Il y a l'Euceta qui est plus indiquée que le Fenistil car ce dernier et plus médicament que l'autre. Pour ta puce l'Eucéta est mieux
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
-
moi aussi
j ai brulé grave aujourd hui...heureusement pas louis...pas cool pour ta puce...
je sais pas non plus quoi mettre sauf la crème au camphre de déesse...si tu as, il parait que ca fait des miracles...on verra demain pour moi...mais je suis rouge écarlate au visage et la forme de ma robe sur tout le corps, la honte hihi...
je sais pas non plus quoi mettre sauf la crème au camphre de déesse...si tu as, il parait que ca fait des miracles...on verra demain pour moi...mais je suis rouge écarlate au visage et la forme de ma robe sur tout le corps, la honte hihi...