coup de soleil - qu'est-qu'il aide vraiment???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Louloute83

Pour toi, de la biafine? Je

Message par Louloute83 »

Pour toi, de la biafine? Je sais pas cela dit l'âge minimum pour en mettre...
madre

oui, qqch de gras

Message par madre »

...du beurre de karité pur, c'est super efficace !
berlinoise

alors comme dit par les

Message par berlinoise »

alors comme dit par les filles plus haut, j'ai trouvé une pommade bien gras pour la nuit et *miracle* me suis réveillée de bon humeur sans trop de mal.

ma puce n'a plus rien sur les bras et avale des quantités d'eau impressionantes mais est plutôt de bon humeur.

puis moi, le bon reflex ;) j'ai lavé la robe que j'ai porté hier pour la remettre comme ça, aucun bout de tissu ne touche où il ne faut pas.

et pour faire ma curieuse, c'est quoi dans les tomates qui aide?

biafine et solarcaine - je vais regarder...je crains d'ici la fin d'été j'aurais encore besoin :(

un lion d'août 2007 & une muguette 2009

berlinoise et ses boules de Berlin

une robe de grossesse? des affaires pour bébé?
un simple click pour plus de détails ;)
berlinoise

mais non, ça fait jolie ;)

Message par berlinoise »

mais non, ça fait jolie ;) t'as que à mettre un petit short et t-shirt à bretelles pour qu'on voie bien que tu es rouge flou *hihi* je connais pas cette crème mais ça va déjà un peu mieux ici.

un lion d'août 2007 & une muguette 2009

berlinoise et ses boules de Berlin

une robe de grossesse? des affaires pour bébé?
un simple click pour plus de détails ;)
MéliMélo05

Pour ma part j'ai acheté en

Message par MéliMélo05 »

Pour ma part j'ai acheté en droguerie un spray homéapathique c'est la marque similasan / coups de solei et brûlures peu étendues.

Je l'ai acheté au début du mois en lot avec 2 autres produits de la marque, arnica plus et pour les piqures d'insecte, 24 chf le lot au lieu de plus de 45 chf apparement c'est un lot spécial vacances d'été justement.

Je l'ai utilisé hier pour la 1ère fois c'est un spray, et aujourd'hui, ça déjà nettement moins rouge et j'ai pas eu mal cette nuit.

Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
Répondre