Fibromyalgie et grossesse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vouipe

Fibromyalgie et grossesse

Message par vouipe »

Boujour,
Je voulais savoir s'il y avait des mamans fibromyalgiques et peut-être enceinte sur le site?
Soangel81

hello j'ai une fibromyalgie

Message par Soangel81 »

hello

j'ai une fibromyalgie diagnostiqué en 2003 avec les 18 points de douleurs actif!!! Donc assez grave!!!! :-( je ne suis pas enceinte mon fils a 21 mois!!! La grossesse a été assez dure pour moi niveau douleurs surtout les 4 derniers mois ou j'ai été en repos complet un mois puis allité jusqu'au terme!!!! Nous avons décidé avec le gyneco de provoquer Nath a 38 SA + 2 !!! Finalement il est venu de lui même dans la nuit!!!! J'ai eu une césarienne d'urgence car il était en difficulté cardiaque! Rien a voir avec la fibro!!! Par contre mon gyneco m'avait bien fait comprendre que à cause de la fibro la péridurale serait indispensable! Chose que j'avais fini par accepter!!!! Nath a changer ma vie c'est dur tout les jours mais nath a compris avec maman les journées sont calme et avec papa je peux faire le foufou!!!! Ne fait pas comme moi demande de l'aide auprès de ton médecin ! Fait venir les aide familliale pendant et après ta grossesse pour t'aider au ménage!!! Ou pour les soins de bb!!! Moi je pensais pas que je pouvais le faire et je le regrette car j'ai pas pilu profiter de mon fils!!! Comme lui donne les bains je le fais seule depuis qu'il a 18 mois et encorecest des douches!!!

Si tu as des questions hésite pas j'essayerai d'y répondre!

Bisous

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

elune82

Bonjour, Je suis

Message par elune82 »

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 9 semaines et fibromyalgique. J'ai été diagnostiquée en 2007 après la naissance de mon premier loulou.
Voilà, à bientôt

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Répondre