HS bébé mais révoltée contre les HUG

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mel77

HS bébé mais révoltée contre les HUG

Message par Mel77 »

La Grand maman de mon mari ne va pas du tout bien. Il s'en occupe depuis deux ans et voilà que la semaine dernière elle est tombée chez elle. On appel mon mari qui va sur place car lui a la clé de l'appart. Elle est transférée au HUG pour contrôle, on nous dit que ça va et hop aux trois chênes pour qu'elle se repose. Voilà que samedi hémorragie du colon. On attend le tél, on tél sans arrêt pour voir comment elle va on nous dit rien. On suppose au cancer généralisé mais on nous dit rien.
Mon mari vient de tél et là idem pas une seule réponse aux questions sur l'état de sa grand maman. Mon beau père ne s'en occupe pas et pour lui tout ce qui l'intéresse c'est reprendre l'appart de la mémé.
Demain c'est moi qui vais tél au HUG et je vais foutre ma merde. On va pas la laisser mourrir toute seule quand même....
J'en ai vraiment la rage
ayelle

Vous ne pouvez pas aller la voir directement?

Message par ayelle »

La seule chose que je sais, c'est qu'ils ne disent rien tant qu'ils ne savent pas de manière certaine de quoi le patient souffre afin d'éviter toute souffrance ou espoir inutile à la famille.
J'espère qu'elle ira mieux.... Bon courage!!
Mel77

Nous habitons sur Vaud et

Message par Mel77 »

Nous habitons sur Vaud et pas la porte à côté et mon mari a un boulot très prenant malheureusement.
Mon beau père nous a dit ce soir que son cancer était généralisé et qu'elle avait fait un infractus mais là personne nous a rien dit.

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
merichan

ils n'ont rien le droit de dire par téléphone

Message par merichan »

la seule exception c'est s'ils te connaissent déjà

Donc c'est malheureusement normal qu'ils ne répondent pas à vos questions.

Si vous voulez avoir des nouvelles de la part des HUG il faut que vous les ayez vu en personne... ou que votre beau-père ait laissé des instructions spécifiques pour vous répondre...

Tout de bon et pensées pour elle
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Mel77

Alors là ça me bouffe

Message par Mel77 »

Alors là ça me bouffe encore plus surtout que mon cher beau père ne s'en occupe absolument pas et il ne bouge pas son cul pour faire quoi que ce soit (si pour reprendre l'appart au cas ou).
Je vais tél ce matin et on verra bien

Mel77

Je voulais juste préciser

Message par Mel77 »

Je voulais juste préciser encore que c'est MON HOMME qui a la procuration pour les comptes de la mémé et non mon beau père (donc son propre fils)...je vous laisse imaginer pourquoi

Bipsi

il agit à titre officiel ?

Message par Bipsi »

il agit à titre officiel ? (style tuteur)
Mel77

Non car d'après certain doc

Message par Mel77 »

Non car d'après certain doc elle a toute sa tête alors qu'elle souffre d'althzeimer. Bon on va discuter avec les doc ce soir avec mon mari. Mais pas facile de tout gérer alors que mon homme bosse sur geneve et on habite vaud et trois enfants. Enfin on va se débrouiller car elle a plus de famille

Bipsi

pour te faciliter les

Message par Bipsi »

pour te faciliter les choses, ton mari ne pourrait pas directement de son travail au HUG?
Mel77

Si mais moi je veux aller

Message par Mel77 »

Si mais moi je veux aller avec lui je peux pas le laisser comme y aller tout seul car il peut pas compter sur la présence de son père
Ma foi on va poser les petits chez belle maman et je fonce sur geneve

Répondre