Coucou les filles. Es ce que l une d' entre vs a eu son enfants qui a eu un impedigo? Si oui j aimerais savoir si après avoir eu c est bon il en aura plus? Ou c est possible que cela revienne?
Pensez vs que je peux aller a la piscine ou c est une mauvaise idée?
Savez vs ou on peu chopper cette bactérie ? Je me demande bien ou il a pu l attraper. Merci pr vos conseils
Bizoo
Impedigo
Moi !!! Aucune idée où mon
Moi !!!
Aucune idée où mon grand avait bien pu attraper cela (mais c'est le champion des trucs un peu "bizarre" lol)
Je crois me souvenir que ça peut se reproduire, car c'est quelque chose qu'on peut attraper absolument partout, par exemple sur les poignées de portes ... Il suffit que quelqu'un qui en a un ait touche quelque chose avant, on peut l'attraper.
Pour cette raison, personnellement, je n'irais pas à la piscine pour éviter de le propager.
Et surtout, si c'est un de tes loulous qui en a attrapé un, ne pas oublier que tout le reste de la famille devrait se désinfecter les mains très, très régulièrement.
La seule chose chez nous, c'est que mon grand, qui a une peau qui marque très facilement a garder des taches aux endroits ou il en avait, mais sinon, il n'avait pas plus "souffert" que ça.
Tout de bon, j'espère que tout ira pour le mieux
Bisous Aspi
Aucune idée où mon grand avait bien pu attraper cela (mais c'est le champion des trucs un peu "bizarre" lol)
Je crois me souvenir que ça peut se reproduire, car c'est quelque chose qu'on peut attraper absolument partout, par exemple sur les poignées de portes ... Il suffit que quelqu'un qui en a un ait touche quelque chose avant, on peut l'attraper.
Pour cette raison, personnellement, je n'irais pas à la piscine pour éviter de le propager.
Et surtout, si c'est un de tes loulous qui en a attrapé un, ne pas oublier que tout le reste de la famille devrait se désinfecter les mains très, très régulièrement.
La seule chose chez nous, c'est que mon grand, qui a une peau qui marque très facilement a garder des taches aux endroits ou il en avait, mais sinon, il n'avait pas plus "souffert" que ça.
Tout de bon, j'espère que tout ira pour le mieux
Bisous Aspi
Alors, j'en fais
Alors, j'en fais moi-même.
La première fois, il y a plus de 10 ans, ça m'avait en 2jours défiguré la moitié du visage, mais la pommade qu'on m'avait prescrite était très efficace.
Depuis de temps en temps, je sens que ça sort et je mets tout de suite la pommade. En générale, une seule application suffit pour empécher une "attaque générale" !
Donc oui, chez moi en tout cas, ça revient.
je n'ai jamais arrêté de vivre, dès le moment où je le traite pourquoi rester enfermée. Même le dermato qui m'avait traité lors de la première fois, ne m'a pas empéchée de sortir, d'aller à l'école ou autre (j'étais ado). Par contre, bien se laver les mains, ne pas toucher ou le moins possible.
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, prise de sang, test spina bifida (je crois)
26.07.2010 : 18SA, écho
La première fois, il y a plus de 10 ans, ça m'avait en 2jours défiguré la moitié du visage, mais la pommade qu'on m'avait prescrite était très efficace.
Depuis de temps en temps, je sens que ça sort et je mets tout de suite la pommade. En générale, une seule application suffit pour empécher une "attaque générale" !
Donc oui, chez moi en tout cas, ça revient.
je n'ai jamais arrêté de vivre, dès le moment où je le traite pourquoi rester enfermée. Même le dermato qui m'avait traité lors de la première fois, ne m'a pas empéchée de sortir, d'aller à l'école ou autre (j'étais ado). Par contre, bien se laver les mains, ne pas toucher ou le moins possible.
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, prise de sang, test spina bifida (je crois)
26.07.2010 : 18SA, écho
Bonjour, J'ai une amie qui a
Bonjour,
J'ai une amie qui a eu sa fille qui a attrapé cela. Elle a pu trouver en droguerie quelque chose de naturel, si jamais...
Je pense que tu peux trouver dans ta région. Autrement il y a Alpdreams une eau de soin aussi.
------------------------------
Maman de 2 garçons 3 ans et 9 mois
J'ai une amie qui a eu sa fille qui a attrapé cela. Elle a pu trouver en droguerie quelque chose de naturel, si jamais...
Je pense que tu peux trouver dans ta région. Autrement il y a Alpdreams une eau de soin aussi.
------------------------------
merci
merci pour vos temoignages.
Aspirine: je pense que tu as raison, j'ai déjà pas pu le mettre à la crèche aujourd'hui car c'est très contagieux cette M.
Tofsi: ah oui ? ça fait comme de l'herpes alors ? pas cool :o(((
a peine 16mois et il aura çA peux-etre toute çA vie ? Ca craint dis donc....
je pense que pour nous adultes, ça va parcque on sait qu il faut faire attention mais pour un tit enfants.. pas facile....
Mary09: tu peux me donner le nom de ce quelque chose de naturel ? ça m interesse :o)
Alpdreams ?? tu trouve ça ou ? c'est desinfectant?
merci bcp pour vos témoignages et vos conseils :o)
gros gros bisous
Aspirine: je pense que tu as raison, j'ai déjà pas pu le mettre à la crèche aujourd'hui car c'est très contagieux cette M.
Tofsi: ah oui ? ça fait comme de l'herpes alors ? pas cool :o(((
a peine 16mois et il aura çA peux-etre toute çA vie ? Ca craint dis donc....
je pense que pour nous adultes, ça va parcque on sait qu il faut faire attention mais pour un tit enfants.. pas facile....
Mary09: tu peux me donner le nom de ce quelque chose de naturel ? ça m interesse :o)
Alpdreams ?? tu trouve ça ou ? c'est desinfectant?
merci bcp pour vos témoignages et vos conseils :o)
gros gros bisous
Coucou, Oui c'est naturel
Coucou,
Oui c'est naturel moi et mon amie avons commandé sur internet sur le site.
Biz
-----------------------------
Oui c'est naturel moi et mon amie avons commandé sur internet sur le site.
Biz
Oups pour ce qui est de la
Oups pour ce qui est de la droguerie je ne connais le nom mais demande sans autre en disant que c'est un impetigo dans une droguerie et sûrement qu'il te donne quelque chose d'efficace.
BIz
BIz