règles après curetage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hakunamatata

règles après curetage

Message par hakunamatata »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je ne savais pas trop où me mettre...
J'ai subi un curatage le 4 juin dernier suite à la perte de mes jumeaux à 4 mois et demi de grossesse. Mes règles sont arrivées 4 semaines après mon curetage mais de façon très bizarre... Elles sont arrivées et ont duré 5 jours: normal, mais maintenant cela continue par moment...un jour de règles, 2 jour de pause etc... Je trouve ça un peu bizarre et je me demandais si c'était normal? Ce n'est pas le fait d'être pressée de retrouver un cycle vu que je ne suis absolument pas prête à retomber enceinte ( l'envie est là mais la peur est trop grande)mais j'aimerais savoir si tout cela est normal. Avez-vous des infos ou des témoignages si cela vous est arrivé, merci.
Sasa

Alors je te donne mon

Message par Sasa »

Alors je te donne mon expérience :

après un curetage tout est rentré dans l'ordre sans aucun problème, sauf que les mois suivants, mes règles duraient 4 jours normaux et ensuite 6 jours ou je saignotte ou petites pertes.

je ne sais pas si c' pareil, mais mon gyné m'avais dit que c' certainement du au curetage qui fait un petit dérèglement, faut voir avec le temps si ca continue !

La deuxième fois j''ai eu une expulsion naturelle avec médic, donc c' différent ...

J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre pour toi !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre