Hémorroides-douleurs-chirurgie
Hémorroides-douleurs-chirurgie
hello
depuis mon acouchement il y a env. 1 an je soufre d'hémorroide..
là ça faisait un moment que j'en avais pas eu mais là depuis quelque jours c'est l'horreur!!
auriez-vous une pommade à me recommander ou autre traitement eficace?
sinon, je pense à me les faire oter.
quelqu'un a déjà eu recour à la chirurgie? ça se passe comment? ça fait mal?
depuis mon acouchement il y a env. 1 an je soufre d'hémorroide..
là ça faisait un moment que j'en avais pas eu mais là depuis quelque jours c'est l'horreur!!
auriez-vous une pommade à me recommander ou autre traitement eficace?
sinon, je pense à me les faire oter.
quelqu'un a déjà eu recour à la chirurgie? ça se passe comment? ça fait mal?
sulgan crème ! un vrai
sulgan crème ! un vrai bonheur mais sur ordonnance seulement.....
Je remonte le post parce que
Je remonte le post parce que les réponse sur la chirurgie m'intéressent aussi vu que je vais sans doute devoir y passer après mon accouchement...
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Sulgan crème auusi
mais j'ai pu l'acheter sans ordonnance
personne sur la chirurgie???
personne sur la chirurgie???
pour la chirurgie, je ne te
pour la chirurgie, je ne te serai pas d'un grand secours car j'ai eu une sphincterotomie, opération super mega pénible niveau douleurs, j'ai bien cru mourir lol !!!! le doc en a profité pour retirer un micro hémorroide mais ça a passé comme de rien vu que j'avais tellement mal ailleurs !!!! ce qu'il faut savoir c'est que c'est pas parce qu'on t'opère que ça reviendra pas...
pour la chirurgie, je ne te
pour la chirurgie, je ne te serai pas d'un grand secours car j'ai eu une sphincterotomie, opération super mega pénible niveau douleurs, j'ai bien cru mourir lol !!!! le doc en a profité pour retirer un micro hémorroide mais ça a passé comme de rien vu que j'avais tellement mal ailleurs !!!! ce qu'il faut savoir c'est que c'est pas parce qu'on t'opère que ça reviendra pas...
oui je sais bien mais là
oui je sais bien mais là j'ai vraiment mal et ça dure!! pfffffffff
chai plus quoi faire..
chai plus quoi faire..
mon voisin s'est fait
mon voisin s'est fait opérer, il en a bavé un peu aussi mais maintenant il dit qu'il revit...