Sels Schüssler: quelqu'un a essayé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Sels Schüssler: quelqu'un a essayé?

Message par Salade31 »

Bonjour,

j'ai été me faire conseiller pour ma puce de 2ans hier à la droguerie, et ils m'ont donné un mélange de HE pour soigner sa toux et des sels Schüssler pour lui remonter ses défenses... Mise à part le fait que c'est pas facile à donner, je voulais juste savoir si quelqu'un connait, a utilisé et quels sont vos témoignages...

Merci beaucoup!
Chanel13

J'en ai donné à ma 1ère

Message par Chanel13 »

J'en ai donné à ma 1ère quand elle était petite et je l'ai aussi utilisé pour moi, c'est très bien :o).

hrnv

une naturopathe nous l'a

Message par hrnv »

une naturopathe nous l'a conseillé pour l'éczéma (très severe) de mon fils quand il avait 8 mois.
Au début, c'était moi qui devait prendre les sels vu que j'allaitais, après on lui a donné à petite dose...
Au final, les plaques sont plus rouges que jamais!!!bref résultat zéro après avoir consommé toute la boîte.
L'homéopathie a été plus efficace, plus d'éczéma à ce jour!
Répondre