Salut les filles,
mon p'tit bout de 6 semaines a les paupières supérieures toutes gonflées et rouges. Les compresses de thé noir semblent lui avoir fait du bien (il pleurait et s'est calmé)
Il a aussi depuis 1 semaine des espèces de croutes ou peau rugueuse jaunâtre sur les sourcils, j'ai lu qu'on pouvait aussi avoir des croutes de lait à cet endroit... ça serait lié à ses paupières gonflées?
qu'est-ce que je peux faire pour ça?
paupières gonflées et croute de lait sur les sourcils?
je crois que c'est
une conjonctivite = pédiatre!!
-
Hello, Il a effectivement
Hello,
Il a effectivement peut-être une conjonctivite pour ses poupières gonflées et c'est mieux d'appeler le pédiatre (si c'est le ca il te donnera des gouttes pour les yeux) et c'est contagieux si jamais!
Pour les croutes au dessus des sourcils ca peut est des croutes de lait oui ma fille a eu ca jusqu'à 7 mois environ. Ma pédiatre m'a dit que ca arrive parfois et surtout chez les bébés allaités je mettais simplement de la crème pour hydrater le visage.
Il a effectivement peut-être une conjonctivite pour ses poupières gonflées et c'est mieux d'appeler le pédiatre (si c'est le ca il te donnera des gouttes pour les yeux) et c'est contagieux si jamais!
Pour les croutes au dessus des sourcils ca peut est des croutes de lait oui ma fille a eu ca jusqu'à 7 mois environ. Ma pédiatre m'a dit que ca arrive parfois et surtout chez les bébés allaités je mettais simplement de la crème pour hydrater le visage.