Alors après une nuit passablement bonne, il s'est réveillé avec 38.5 donc déjà bien descendu. Il n'a toujours pas d'autres symptômes, et à même eu envie de manger une tartine et boire un thé. Je continue de surveiller et mettre des suppo encore aujourd'hui. Je soupconne quand même un gros coup de chaleur donc aujourd'hui il doit rester dedans, en petite tenue et beaucoup boire, et j'espère que ça passe comme ça, on verra ce soir quand je le récupère et sinon ce sera téléphone à l'hôpital.
merci à toutes
Mes rayons de soleil quotidien, Ethan né le 30.09.07 et Kilian né le 08.11.09
39.5 de fièvre et pas de symptômes
-
a Ma fille a eut la même
a
Ma fille a eut la même chose il y a 2 semaines, 4 jours de forte fièvre, maux de ventre et rien d'autre, je suis allée chez le pédiatre, virus!!! Le lendemain, plus rien!!! Ma fille aînée, m'a fait la même chose en début de semaine, hier soir encore 39.4 et ce matin plus rien!!! donc, ne t'inquiète pas trop si il n'a rien de plus!!! Courage
Ma fille a eut la même chose il y a 2 semaines, 4 jours de forte fièvre, maux de ventre et rien d'autre, je suis allée chez le pédiatre, virus!!! Le lendemain, plus rien!!! Ma fille aînée, m'a fait la même chose en début de semaine, hier soir encore 39.4 et ce matin plus rien!!! donc, ne t'inquiète pas trop si il n'a rien de plus!!! Courage