Réveil en pleurs....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
angel1980

Réveil en pleurs....

Message par angel1980 »

Depuis presque toujours, Ilhan qui a 15 mois se réveille en pleurs. Il passe de supers nuits en général mais sont très rares ou les réveils se font en douceur par des gazouillements ou des "appels".

Et ce y compris aux sieste!

Du coup, je sais pas ce qu'il se passe car il se calme dès qu'on le prend... J'aimerais bien qu'il arrive à se réveiller tranquillement et qu'il nous appelle au lieu de pleurer et d'hurler!!!

Je sais pas s'il a peur ou quoique ce soit...

Du coup, si vous avez des conseils, je suis preneuse! J'aimerais tellement que ce soit plus paisible pour lui!!!!
spider girl

il s'endort bien ton poussin?

Message par spider girl »

il s'endort bien ton poussin?
Cumulus

si ça peut te rassurer, mon

Message par Cumulus »

si ça peut te rassurer, mon fils qui a actuellement 4 ans et demi s'est toujours (ou alors 3/4 du temps) réveillé en pleurant voire hurlant. Que ce soit le matin ou après la sieste, il pleurait....rien à faire....

mon second enfant, aussi un garçon s'est toujours réveillé souriant, en parlant, etc, ...

le pédiatre m'a dit qu'un enfant qui se réveille en pleurant, se réveillera très souvent en pleurant.

bonne suite

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

beirao17

ici la grande pleurait à chaque réveil jusqu'à environ

Message par beirao17 »

15 ou 18mois puis je lui ai expliqué qu'elle pouvait nous appeler au lieu de pleurer, depuis c bon, plus jamais de pleurs. mon deuxième a jamais pleuré!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
angel1980

Comme une masse!!!!!!!!

Message par angel1980 »

Comme une masse!!!!!!!!
angel1980

C'est ce que j'essaie de

Message par angel1980 »

C'est ce que j'essaie de faire... et ce matin, ca a été, il a pas trop pleuré. Et quand je suis allée le chercher, il s'est levé, a tendu les bras et son winnie!!! Trop chou!

beirao17

tu vois!ça sera bientôt un mauvais souvenir, je me souviens

Message par beirao17 »

maintenant que j'étais allée la réveiller une ou deux fois avant son heure habituelle (genre 5-10min)pour qu'elle comprenne que je ne l'abandonnais pas en la couchant!
Mais cool si ça va déjà mieux, la mienne hurlait à la mort!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre