Besoin d'avis :2 ans et demi et se constipe facilement...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Drouna

c'est chez similasan, contre

Message par Drouna »

c'est chez similasan, contre constipation, trouvé chez sun store. cette semaine j'ai fait avec ça et ma fois ça semble aller bien.

Drouna

c'est ce que j'essaie de

Message par Drouna »

c'est ce que j'essaie de faire au maximum, elle mange pas de tout noté là mais quelques uns oui et elle boit bien avec mais ça suffit pas

merci ;)
Ellyssa

Merci mon mari est allé

Message par Ellyssa »

Merci mon mari est allé voir chez sunstore,on verra je vous donnerais des nouvelles
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
éléphant

Ma fille a aussi eu des

Message par éléphant »

Ma fille a aussi eu des problèmes. C'en était au point que elle restait raide comme une barre de fer et que ce qui sortait était dur comme du caillou.

J'ai été faire 3 ou 4 séances chez l'ostéopathe qui m'a expliqué que le dernier bout du gros intestin (sauf erreur) faisait chez ma fille un angle droit et que ça bloquait. Elle a fait quelques manipulations. Et depuis, plus de problème.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre