Bebe 9 mois qui se reveille l'air effraye et perdu

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Saara

Bebe 9 mois qui se reveille l'air effraye et perdu

Message par Saara »

Souvent ma fille se reveille d'un coup, ouvre ses yeux vite tout grand et semble avoir peur et etre perdue. Il lui faut un moment pour emerger! Cet après-midi, en balade, elle faisait ca, avec un sursaut et se rendormait. Elle a fait ca plein de fois... Bon le chemin était caillouteux et il y avait souvent du bruit et elle sort une dent...ça lui faisait peut-être mal mais je trouvais bizarre... Vos bébés font aussi ça?
spider girl

euuuh, mais j'ai vu une fois

Message par spider girl »

euuuh, mais j'ai vu une fois une émission, je crois sur tsr! la personne fesait ça aussi mais en fait elle n'est pas réveillée(genre somnembulisme)!
les gens font beaucoup de choses dans leur sommeil! mon loulou pleure ou papote pendant qu'il dort, il ouvre peut-être aussi les yeux qui sait! bouuuuuh! hihihi
Répondre