c'est tout frais alors.ça n'a pas été trop long? tu es contente du résultat?
j'ai appelé mon assurance puisque je devais de toute façon demander un bon de déléguation et j'en ai profité pour demander. Ils veulent un rapport médical complet avec photo et ils décident selon les cas de la prise en charge...
Tête plate - prise en charge par l'assurance?
casque
personnellement je trouve le résultat très bon! ma fille avait un plat très prononcé mais un peu sur le coté derrière. Ca lui avait déformé la pommette, le front et les oreilles n'étaient plus au meme endroit. Il y avait une différence de mesure d'un coté a l'autre. Maintenant si tu vois ma fille tu ne remarque plus rien. Elle a juste encore la pommette un peu en avant mais très léger. Ca va se corriger avec la croissance. Elle a une toute jolie tete!
Coté port du casque ca a été très facile pour elle. Elle l'adorait!
si tu veux plus de détails envoie moi un mp avec tes questions si jamais.
Le Dr Vernet ne pousse de loin pas à la "consommation" de casque. Si il estime que ton bébé doit en porter un, suis son avis. Ce n'est vraiment pas que dans un but esthétique! Pis si ya juste une petite déformation ca va s'arranger avec la croissance. Les assurances ne doivent pas faire ce genre de choix. Si le traitement est prescrit par un médecin, c'est qu'il est nécessaire.
Je ne vois pas pourquoi l'assurance ne paierait pas, mais si s'est le cas, le traitement vaut la peine et moi j'esiterai pas à payer de ma poche.
Coté port du casque ca a été très facile pour elle. Elle l'adorait!
si tu veux plus de détails envoie moi un mp avec tes questions si jamais.
Le Dr Vernet ne pousse de loin pas à la "consommation" de casque. Si il estime que ton bébé doit en porter un, suis son avis. Ce n'est vraiment pas que dans un but esthétique! Pis si ya juste une petite déformation ca va s'arranger avec la croissance. Les assurances ne doivent pas faire ce genre de choix. Si le traitement est prescrit par un médecin, c'est qu'il est nécessaire.
Je ne vois pas pourquoi l'assurance ne paierait pas, mais si s'est le cas, le traitement vaut la peine et moi j'esiterai pas à payer de ma poche.