nuits agitées bébé et vermifuge?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bollygirl

nuits agitées bébé et vermifuge?

Message par bollygirl »

Bonsoir, après avoir tout essayé ma puce se réveille toujours toutes les heures en se frottant le nez. On m'a parlé de vers intestinaux et que les symptômes pouvaient correspondrent. Je voulais savoir si vous en aviez déjà donné et quel est son nom, est-il en vente libre et quand et comment le lui donner? Merci dd'avance pour vos réponses!
spider girl

nan mais t'es sur que c'est

Message par spider girl »

nan mais t'es sur que c'est ça au moins? t'as été consulter? elle a quel âge?
liloute09

ih ma belle,en ben,le soucis

Message par liloute09 »

ih ma belle,en ben,le soucis dur,j'espère vraiment que vous allez arriver au bout!!!

Par contre pour ce que tu demande vraiment aucune idée,je peut pas t'aider,dsl.
Courage,tu sais marrouane ce réveillais super souvent la nuit jusqu'au environ de ces 14 an et un jour je ne sais pour quel raison c'étais bon!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lorette24

Hello. Il faut aller chez le

Message par Lorette24 »

Hello.
Il faut aller chez le médecin pour faire un test spécial pour les parasites (test du scotch...). On ne donne pas du vermifuge sans être sûr. J'espère qu'elle n'a pas de vers, mais si c'est ça, c'est pas trop grave, mais il faut aller chez le médecin. Un des symptômes est que l'enfant se gratte le derrière surtout la nuit car le vers provoque des démangaisons à cet endroit car il y dépose ses oeufs. L'enfant porte ensuite la main à la bouche et se réinfeste... voilà...désolée pour les détails...
Bonne chance!
Répondre