Bonsoir à toutes,
Mon fiston a eu la varicelle début juin et encore maintenant il a beaucoup de marques,il ne s'est presque pas gratté mais peut-être a-t-il la peau qui marque facilement je sais pas.Il est métisse et les marques sont plus foncées,elle sont brun foncées,là encore je sais pas si il était blanc si ça se verrait moins.J'ai mis quand il a eu finis la varicelle une crème cicatrisante que ma soeur qui bosse en pharmacie m'avait donné mais ça n'a pas l'air de faire qqch
Est-ce normal que ça prenne du temps?
Merci pour vos réponses
Marques de la varicelle
Je ne vais ps te rassurer....
En octobre prochain ça fera 2 ans que ma fille à eu la varicelle et elle à toujours des marques au niveau du pubis, c'est d'ailleurs à cet endroit ou il y'avait le plus de boutons. Je n'ai pas fait de traitement particulier mis à part la fameuse crème pendant les boutons.. à mon avis ces marques vont rester, pourtant la pédiatre m'avait dit qu'elles disparaitront à long terme... mais là ça fait quand même un peu long.....
Sandritta
Sandritta
quand c'est frais,tu peux
quand c'est frais,tu peux mettre de la lavande en HE sur les cicatrices. Ma fille a eu la varicelle à 3 ans: zéro cicatrices et mon marsien 2007 lui l'a eu à 1 an et a toujours qqes cicatrices.
Le plus important pour ton petit est de bien protéger la peau du soleil pour éviter que les cicatrices ne pigmentent!!
Dodie maman de 3 loulounets
Le plus important pour ton petit est de bien protéger la peau du soleil pour éviter que les cicatrices ne pigmentent!!
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses
@Dodie75,c'est quoi HE? eh au fait félicitations je vois que tu as 3 enfants maintenant...
Bonne nuit!!!
@Dodie75,c'est quoi HE? eh au fait félicitations je vois que tu as 3 enfants maintenant...
Bonne nuit!!!
HE c'est huile
HE c'est huile essentielles....oui un 3 ème pas prévu...qui a eu les mêmes difficulés de sommeil que Noé:-((
Merci Dodie! Roh pas de
Merci Dodie!
Roh pas de chance avec ces histoires de sommeil...le mien à 3ans et demi c'est toujours pas ça,ajouté à un caractère bien trempé c'est un sacré numéro!
Roh pas de chance avec ces histoires de sommeil...le mien à 3ans et demi c'est toujours pas ça,ajouté à un caractère bien trempé c'est un sacré numéro!