Bonsoir,
qui aurait un truc à me donner pour soigner la diarrhée de ma fille, 26 mois ?
Elle a des selles liquides (3-4 fois par jour) depuis plus d'une semaine maintenant. A part cela , tout va bien ! Elle est active et mange très bien.
Je lui donne du bioflorin depuis vendredi passé et ne sais plus trop comment cuisiner le riz et les carottes pour faire un peu de changement ...
Que pourrais-je faire ? Que lui donner ?
Merci pour vos idées .... là je suis un peu à court...
ZouZou
diarrhée
-
je fais la curieuse! c'est
je fais la curieuse! c'est quoi sa date de naissance le mien a aussi 26 mois!
essaie des risottos, euh, à la tomates et en dessert un bon chocolat noir! lol
essaie des risottos, euh, à la tomates et en dessert un bon chocolat noir! lol
De la banane écrasée avec
De la banane écrasée avec de la pomme crue râpée!! C'est délicieux! Mais surtout pas de la compote!
Evite les produits laitiers, ça aide pas contre la diarrhée.
Moi je donnais aussi du Perenterol, c'est comme le Bioflorin, c'est un peu moins bon et ça se dissout pas dans les liquides mais si tu mélanges avec un peu de banane, ça passe.
Tu devrais peut-être quand même demander au pédiatre si ça passe pas.
J'espère que ça va vite passer en tout cas!
Bon courage!
Rara
Evite les produits laitiers, ça aide pas contre la diarrhée.
Moi je donnais aussi du Perenterol, c'est comme le Bioflorin, c'est un peu moins bon et ça se dissout pas dans les liquides mais si tu mélanges avec un peu de banane, ça passe.
Tu devrais peut-être quand même demander au pédiatre si ça passe pas.
J'espère que ça va vite passer en tout cas!
Bon courage!
Rara
-
ah, et du GES45, pour
ah, et du GES45, pour l'hydrater! bon, ça ou un autre parce que je crois qu'ils ont changé de nom!
-
le mien aussi..
mon fils a aussi la diahrée depuis 5 jours.. et je ne sais pas si je dois appeler le pédiatre ou pas.. il a aussi 5 dents qui viennent de percer.. Parfois il arrive au 38° de fièvre, mais à part ça il a l'air d'aller bien ! IL mange, il boit, il joue, ...
Je lui donne du Perenterol, 1 fois par jour le matin.. mais en fin d'après midi, rebelotte avec la diahrée.. Et le pauvre a les fesses ROUGES, tres irritée malgrés l'oxyplastine que je lui met ! Le soir il pleure et a très mal quand je le change ! ça me fait trop mal au coeur ! Et il marche avec les jambes écartées.. ça me fait trop de la peine...
Que puis-je faire ? Vous pensez que c'est à cause des dents, ou du chaud comme plusieurs le dise dans le forum !
Est-ce qu'il ont automatiquement les fesses irritée quand ils ont la diahrée ????
Je lui donne du Perenterol, 1 fois par jour le matin.. mais en fin d'après midi, rebelotte avec la diahrée.. Et le pauvre a les fesses ROUGES, tres irritée malgrés l'oxyplastine que je lui met ! Le soir il pleure et a très mal quand je le change ! ça me fait trop mal au coeur ! Et il marche avec les jambes écartées.. ça me fait trop de la peine...
Que puis-je faire ? Vous pensez que c'est à cause des dents, ou du chaud comme plusieurs le dise dans le forum !
Est-ce qu'il ont automatiquement les fesses irritée quand ils ont la diahrée ????
Merci mesdames pour vos
Merci mesdames pour vos idées !
POur ce qui est de la banane et de la pomme , elle veut manger des morceaux, et encore des morceaux et toujours des morceaux ! Impossible de lui râper quoi que ce soit ...
J'ai essayé de lui donner du lait sans lactose mais elle ne veut rien entendre ! Et elle tient à son biberon du matin et du soir ...
Enfin, je vais voir avec la pharmacie si je peux lui donner du carbolevure ..
Bonne journée
ZouZou
POur ce qui est de la banane et de la pomme , elle veut manger des morceaux, et encore des morceaux et toujours des morceaux ! Impossible de lui râper quoi que ce soit ...
J'ai essayé de lui donner du lait sans lactose mais elle ne veut rien entendre ! Et elle tient à son biberon du matin et du soir ...
Enfin, je vais voir avec la pharmacie si je peux lui donner du carbolevure ..
Bonne journée
ZouZou