poids qui stabilise

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chaton5

poids qui stabilise

Message par chaton5 »

Hello ma fille est née à 3k700 et elle a rapidement grimpé dans le poids. A 4 mois elle faisait 7 kg et depuis elle n'en a pris qu'un. Ca fait donc depuis ses 5-6 mois qu'elle est à 8k ça semble se stabiliser est-ce normal ? elle bouge bien elle a l'air en pleine forme mais c'est juste pour ma rassurer... Merci d'avance
Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Quel âge a ta fille maintenant? Si elle a l'air en forme c'est déjà bien. Est-ce que dans ta commune il y a un endroit où tu peux aller faire peser ton enfant (je ne sais plus comment ça s'appelle) gratuitement? Ils pourraient sans doute te dire si tu dois ou non t'inquiéter.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
chaton5

elle a 8 huit moi

Message par chaton5 »

la sage-femme m'avait dit qu'en allaitant ça grimpait vite les 1ers mois et ensuite ça ralentissait mais de là à s'arrêter je sais pas trop... je l'allaite encore matin et soir et elle a ses purées midi et 4h. Comme elle est bien rondelette ça doit lui suffire mais comme je te dis c'est juste pour me rassurer. En effet je devrais aller à la consultation je sais plus comment non plus LOL

Ticker
Répondre