Diagnostic en attente

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Iphigenie

Diagnostic en attente

Message par Iphigenie »

Bonjour à toutes!

Depuis une bonne semaine j'ai des nausées en permanence mais pas de vomissements, les amygdales enflées, pas de fièvre et une très grosse fatigue. J'ai bien cru à une angine car j'avais des taches blanches sur les amygdales mais ça n'a duré qu'une journée. J'ai vu le médecin aujourd'hui qui m'a donné de l'aspirine pour gargariser (mes amygdales sont nettement moins enflées) et il m'a dit que si dans une semaine les symptômes persistaient on ferait une prise de sang pour voir si ce n'est pas une mononucléose. Il a aussi émis la possibilité d'une grossesse. Je viens de faire un test pour voir: il est négatif. J'en ferai un autre demain matin. C'est vrai que les nausées et la fatigue me rappellent fortement le début de grossesse et en même temps si je suis enceinte ça tiendrait presque du miracle.

Bref je ne suis pas en forme du tout et ça me déprime un peu de devoir encore attendre dans cet état. Je suis vraiment super crevée et j'ai du mal à m'occuper de ma poulette comme je le fais d'habitude. Ca me fait de la peine car elle veut faire des trucs avec moi et je suis complètement asthénique. J'en pleurais hier. En plus dimanche on doit aller à Paléo et je ne me vois vraiment pas le faire dans cet état. Et là mon frigo est vide et je dois aller faire les courses... avec les nausées je vous laisse imaginer!

Voilà, je suis juste venue me plaindre un peu ;-) Ca fait du bien...

Bon week-end à toutes. Bises.

Iphigénie

*************************************************************************************************************

Bonjour à toutes!

Certains symptômes persistant j'ai fini par faire une analyse sanguine et c'est négatif pour la mononucléose et la thyroïde. Je ne suis pas non plus enceinte.

J'ai toujours mal à la gorge, une amygdale enflée et l'autre pas super jolie,et la douleur irradie dans l'oreille, toujours pas de fièvre et je suis fatiguée. Je retourne chez le doc demain matin, il m'a dit "on n'a pas tout cherché". J'espère qu'on va trouver et que ça ne sera pas trop grave parce que là je flippe pas mal...

Bises.

Iphigénie
Soso-Manon

j'ai eu une mononucléose...

Message par Soso-Manon »

j'ai eu une mononucléose... je te souhaite de pouvoir de reposer le plus possible, c'est la seule solutiuon pour récupérer de cette maladie, pas grave mais douloureuse et pénible. courage
Soso-Manon

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Merci de m'avoir répondu. Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule. Ca a été un peu mieux pendant presque deux jours (dont dimanche pour Paléo, ouf!) et ça recommence... J'ai de nouveau la gorge qui gonfle et surtout je suis super fatiguée. Je crois que je pourrais dormir debout. J'ai une petite question si jamais tu repasses par ce post: c'est normal qu'il y ait des jours où ça va presque et des jours ou c'est nettement moins bien? Ca a duré longtemps dans ton cas?
Sinon j'ai fait un deuxième TG, toujours négatif donc au moins c'est pas une grossesse.

Bonne soirée. Bises.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Iphigenie

Un petit up pour l'Edit...

Message par Iphigenie »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre