déprime, marre de tout? ça vous arrive?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
milounette

déprime, marre de tout? ça vous arrive?

Message par milounette »

est ce qu'il y a des moments où vous déprimez,,, vous en avez marre de tout? tout vous énerve etc etc....

inutile d'en dire plus.... vous me comprenez certainement.

Au fond on réfléchi et on se dit qu'on a tout pour être heureuse mais en réalité on a ce sentiment bizarre de déprime, de ras le bol...

est ce que vous avez ça des fois? et que faites vous pour vous changer les idées? pour vous sentir moins malheureuse....?
pincette

Coucou ! Je ne sais pas quel

Message par pincette »

Coucou !

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais oui je connais ça ! enfin je devrais dire "connaissais". J'ai eu des moments durs quand mes enfants étaient plus petits. Boulot, mari peu présent, débordée, et comme tu dis, tout pour être heureuse (qu'on me répétait à longueur de journée) mais juste envie de pleurer tout le temps !!

Le remède miracle ??? je ne sais pas vraiment , le temps ça c'est sur, des enfants qui deviennent plus indépendants, et aussi un cheminement dans ma tête (du aux gros problèmes que nous avons eu dans notre couple il y a deux ans, mais qui en fait ont été un réel électrochoc et qui a donné un super coup de fouet au couple et à moi aussi !!).

Bon courage et si tu veux papoter en MP pas de problème !!! Peut-être que les "conseils" d'une "vieille" pourront te servir !

Reglette regime
milounette

super que :

Message par milounette »

vous ne soyez pas nombreuses a voir ce problème....
bibouille

Hello...si rassure toi tu

Message par bibouille »

Hello...si rassure toi tu n'es pas la seule...en ce moment je suis de nouveau bien il y a deux semaines je pouvais envoyer tout le monde sur les roses...je crois que ce sont les hauts et les bas de la vie...c'est difficile certains jours et puis ca passe je relativise je me dis que ça ira mieux quand ma fille sera plus grande, quand je pourrais enfin faire quelque chose pour moi..car a part tout gérer, penser à mon mari et à ma fille je ne fais rien pour moi...c'est peut-être aussi pour cela que j'ai ces coups de déprime...de plus je ne vois personne ou j'habite et suis souvent seule donc ça n'arrange rien !!! tu habites ou ?? on pourrait se faire des promenades et ce remonter le moral !!! bon courage en tous les cas, ce n’est pas facile mais on y arrive !
milounette

coucou bibouille

Message par milounette »

oui, je pense que tu as entièrement raison. je vois très peu de monde... et j'ai très peu de temps pour moi... et tjours plein de choses à faire.
Je ne suis pas très loin de Montreux et toi?
bibouille

helloo milounette...je suis

Message par bibouille »

helloo milounette...je suis près de Bulle ...redis-moi si jamais...bon courage
twin12

Salut, ça m'est arrivé à

Message par twin12 »

Salut, ça m'est arrivé à moi aussi au début que mes enfants étaient petits, j'habites au dessus de montreux...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Nosaure

Je crois que c'est normal.

Message par Nosaure »

Je crois que c'est normal. C'est parfois difficile lorsque les enfants sontpetits. J'ai deux enfants en bas âge et je travaille. Et parfois, comme vous, je déprime à fond. J'ai l'impression de ne jamais avoir une minute pour moi. Et d'autres jours, j'arrive à prendre le bon côté des choses et me dire que les enfants sont petits, mais qu'ils vont très vite grandir.
pitchoune77

Et bien je suis "ravie" de

Message par pitchoune77 »

Et bien je suis "ravie" de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, des fois je me demande comment font les autres mais je vois que c'est pas rose partout.

J'en suis aussi depuis déjà un bon moment au bord de la crise de nerf et de la déprime, j'ai eu une année très difficile et je me rend compte que j'ai du mal à gérer toutes ces choses qui me sont arrivées, avec en plus les enfants qui ne sont pas facile, j'en ai 3 qui sont petits, je ne travaille pas car j'ai plus personne pour les garder. Je ne vois jamais personne car avec les 3 je ne me sens pas du tout de sortir c'est pas possible donc du coup je suis isolée chez moi ou alors quand je me promène mais je suis tjs avec mes 3 amours que j'aime plus que tout, mais y a des jours oû je me demande vraiment si je vais tenir le coup......

Je fais une formation de massage et là j'ai finis depuis un mois et ça me manque car tous les samedis je les avaient pour moi et je pouvais me changer les idées, me détacher un peu de mon train train quotidien. Mais je suis sûr que ça va passer quand je ne sais pas mais je vais être patiente, donc je te comprends tout à fait c'est pas facile.

La je me réjouis on part bientôt en vacances on verra si je peux un peu me relâcher.

Alors bon courage à toi aussi

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
coralievan

Moi en tout cas je te

Message par coralievan »

Moi en tout cas je te comprends que trop bien. Il y a des moments où c'est très dur et d'autres un peu passable. Je me sens isolée, seule, ect mais si j'ose me plaindre ceux de mon entourage me disent que j'ai tout pour être heureuse. Donc je ne dis plus rien et je m'en fonce un peu plus dans la déprime.

Malheureusement je ne peux pas trop d'aider à te sentir mieux car malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution.

Répondre