Saignements en plein cycle... Bizarre...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Butterfly8501

Saignements en plein cycle... Bizarre...

Message par Butterfly8501 »

Hello à toutes...

Je suis à la moitié de ma pilule et voila que depuis quelques jours j'ai des saignements... Je ne comprends pas car pas d'oubli...

Qqun à déjà eu ça ?!?!

Je vous avourai que je flippe un peu...

Merci de m'aider...

Bisous...
cuquetteleretour

hello! je dit pas ca pour te

Message par cuquetteleretour »

hello!

je dit pas ca pour te faire flipper, pas du tout, mais en cas de saignement intermenstruel il vaut mieux appeler sont médecin! c est certainement rien de grave, mais peut etre que ta pilule ne te correspond plus!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Butterfly8501

C'est bizarre car je l'ai

C'est bizarre car je l'ai depuis que j'ai accouché de ma puce... C'est la première fois que ça m'arrive... Je vais voir si celui-ci n'est pas en vacances... Bon il faut dire que j'ai commencé aussi un nouveau régime et que j'ai vite perdu donc la perde de poids rapide doit etre pour qqch...

Il y a quelques année ça m'avait fait l'effet inverse elle étaient coupée...

On verra...

Merci pour ta réponse...

Bises...

Lilypie Second Birthday tickers
soiréesroses

J'avais eu ça, mon gygy

Message par soiréesroses »

J'avais eu ça, mon gygy m'avait répondu qu'il n'y avait rien de grave, que sous pilule il pouvait y avoir du spotting, et c'est assez fréquent les premiers mois avec un nouveau contraceptif, ou alors en cas de "retard" (prise toujours dans les 12h mais pas exactement à l'heure pile).

Si en plus tu fais un régime, ton corps se retrouve peut-être juste un peu chamboulé...

Je te dirais de ne pas t'inquiéter, mais si tu ressens la moindre douleur ou d'autres choses "anormales", n'hésite pas à consulter!

----------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
soiréesroses

Ah comme je vois que ta puce

Message par soiréesroses »

Ah comme je vois que ta puce a une année et que tu prends cette pilule depuis sa naissance, c'est peut-être que tu ne l'a supporte plus....

Moi systématiquement avec chaque pilule que j'ai prise au bout de genre une année j'avais justement du spotting, ou des migraines... du coup je changeais régulièrement de pilule, jusqu'à ce que je décide d'arrêter les contraceptifs hormonaux...

------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
petitbouchon

Coucou, Moi j'ai eu le meme

Message par petitbouchon »

Coucou,
Moi j'ai eu le meme problème, il y a pas longtemps et j'avais aussi commencé un régime donc je pense que cela peut avoir un rapport!!! Sinon j'avais demander a ma copine qui bosse chez mon gygy et elle m'avait dit que cela pouvait aussi être une mycose!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Butterfly8501

Ah peut être... Je sais pas

Ah peut être... Je sais pas j'ai jamais eu de problème avec les pilules... Peut être... Je vais de toute façon faire mon contrôle d'ici peu... On verra bien j'aimerai bien passer a un autre contraceptif...

Butterfly8501

Volontiers si ca te dérange

Volontiers si ca te dérange pas... Merci c'est gentil...

Oui car j'ai perdu 5kg en deux semaines et demi alors je pense que c'est ça...

Répondre