Bonjour à toute,
je sais pas si je post au bon endroit....
J'ai accouché de ma petite puce y a 8 mois et demi (déjà!) et j'ai fini de l'allaiter y a 3 semaines. Mais le "problème" c'est que je n'ai toujours pas eu mon RDC est ce normal après 8 mois? Ou est ce que je devrais aller consulter mon gynéco?
Quand j'ai accouché on ma donné la pilule cerazette mais mnt que j'ai fini mon allaitement est ce que je dois recommencer mon ancienne pilule? Celle ci fait quand même effet une fois l'allaitement fini?
Merci a celle qui prendront le temps de me répondre :o)
Help 8 mois et tjs pas de RDC
-
tu es actuellement sous cerazette?
si j'ai bien lu...
si c'est le cas c'est totalement normal de ne pas avoir de règles... la cerazette les supprime la plupart du temps.
Si c'est pas le cas... ici j'avais eu mes premières règles la première fois 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement... Et pendant plusieurs mois ensuite j'avais des cycles à 7-8 semaines...
Posé la question à ma gygy qui m'avait dit que jusqu'à 1 an après l'accouchement même une absence complète est normale...
Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
si c'est le cas c'est totalement normal de ne pas avoir de règles... la cerazette les supprime la plupart du temps.
Si c'est pas le cas... ici j'avais eu mes premières règles la première fois 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement... Et pendant plusieurs mois ensuite j'avais des cycles à 7-8 semaines...
Posé la question à ma gygy qui m'avait dit que jusqu'à 1 an après l'accouchement même une absence complète est normale...
Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
-