Magnétiseur qui connait?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bollygirl

Magnétiseur qui connait?

Message par bollygirl »

Bonjour, je me demander si certaine d'entre vous on déjà fait appel à un magnétiseur et si oui comment cela se passe? Je ne sait pas trop quoi en penser et je dois avouer que ça me fait un peu peur mais j'ai entendu qu'il y avait souvent de bon résultats! C'est une méthode de guérision assez floue pour moi et je me demande en quoi ça consiste? Merci à celles qui pourront me paratger leurs expériences!

Bonne journée
Sasa

j'y suis allée

Message par Sasa »

j'y suis allée régulièrement, j'y vais encore parfois, ca dépend du besoin.

tu auras pas mal d'infos ici, http://www.guerisseur-magnetiseur.ch

c' très reposant !!!! et on en ressort en pleine forme !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
louis2008love

j

Message par louis2008love »

j y suis aussi allée une 10ène de fois l année passée car j étais en pleine dépression et je voulais d abord faire sans médic. Celui chez qui je suis allée (remboursé par assurance compl.) me faisait remonter mon énergie qui était très très très basse...bein ca ma bien remontée et j ai réussi a passer un cap de ma vie très difficile... je devais juste me coucher et il faisait circuler l énergie, maintenant je ne sais pas ce qu il peut faire d autre et comment vraiment ca marche.
Répondre