Bonjour a toutes!
On demenage en France donc il va falloir changer notre assurance maladie.
Je sais quand on est arrive en Suisse, c'est impossible d'accoucher en clinique pour une femme deja enceinte.
Vu qu'on essaie pour bebe2 je voulais savoir s'il y a une assurance qui couvre l'accouchement en clinique meme si deja enceinte. J'avais entendu parler que oui mais je ne sais pas lesquels.
Merci de vos temoignages!
xxx
Assurance Frontalier pour femme deja enceinte
-
Hello! Le poste
Hello!
Le poste m'intéresse.
Une petite question : quand tu quittes la commune tu dois annoncer ton départ au contrôle des habitants, et il te demande ta nouvelle adresse normalement.
Alors ils le savent forcément si en plus tu vas habiter en France, car la commune me semble t il, transmets ces données à certains organisment comme l'assurance maladie, non?
Le poste m'intéresse.
Une petite question : quand tu quittes la commune tu dois annoncer ton départ au contrôle des habitants, et il te demande ta nouvelle adresse normalement.
Alors ils le savent forcément si en plus tu vas habiter en France, car la commune me semble t il, transmets ces données à certains organisment comme l'assurance maladie, non?
-
Me souviens aussi que de
Me souviens aussi que de toute façon lors du départ de la location appartement ou maison, le propriétaire ou gérance communique égalament à la commune.
Mais je veux bien savoir comment "contourner" hein ..pas mentir ;-) car si on a l'accord pour être propriétaire en France ça sera pour cette fin d'année et
on est en essaie bb depuis début d'année donc on espère un +++ ;-)))
Mais je veux bien savoir comment "contourner" hein ..pas mentir ;-) car si on a l'accord pour être propriétaire en France ça sera pour cette fin d'année et
on est en essaie bb depuis début d'année donc on espère un +++ ;-)))
Salut, Donc, je suis en
Salut,
Donc, je suis en pleine recherche d'assurance de sante. Deja April Frontalier Suisse et Swiss Life n'ont pas de delai pour maternite pour les frontaliers.
Deja une tres bonne chose.
Bonne continuation!
Donc, je suis en pleine recherche d'assurance de sante. Deja April Frontalier Suisse et Swiss Life n'ont pas de delai pour maternite pour les frontaliers.
Deja une tres bonne chose.
Bonne continuation!