voila..
j ai besoin de vos avis, je suis un peu perdue -_-
mon bébé n est pas trop bien depuis 2 ou 3 jours, je lui ai pris la temperature hier et il avait 38°C, je lui ai mis un suppo avant d aller dormir..
le lendemain matin sa temperature etait de 37.4°C..standard..
et cette aprem il avait 37,8°C..
ces temps il est grincheux, rigole peu, dors bizarrement.. il a l air d avoir des sautes d humeur un peu lol
mon cheri me dit que c est les dents mais j ai besoin d autres avis
parce qu il ne bave pas plus, il bavait bien plus il y a 1mois..
il mange bien et n a pas les joues rouges..
par contre il mache tout et semble soulagé par le froid..
les joues rouges et le manque d apetit sont t ils des symptomes "obligatoires" pour les dents??
vous pensez quoi vous?
si c est les dents..comment pourrais je le soulager a part lui donner du froid a macher et lui appliquer de l Osa ??
merci beaucoup de votre aide
ps: on part en vacances dans 3jours et je ne voudrais pas qu il soit malade et que je croye que c est "juste" les dents..jsuis un peu paumée la -_-'
Il n a pas les joues rouges... ??
je pense que s'il était
je pense que s'il était vraiment malade, il aurait plus de fièvre que ça... car là, c'est à peine de la température...
pour les dents, je pense pas que les joues rouges soient obligatoires. ça dépend des bébés. ma fille a souvent eu les joues écarlates quand elle faisait les dents, mais mon fils pas du tout ou à peine...
par contre, à part le froid et le gel osa, je vois pas trop...
mais je pense que d'ici qqs jours, ça ira sûrement mieux...
pour les dents, je pense pas que les joues rouges soient obligatoires. ça dépend des bébés. ma fille a souvent eu les joues écarlates quand elle faisait les dents, mais mon fils pas du tout ou à peine...
par contre, à part le froid et le gel osa, je vois pas trop...
mais je pense que d'ici qqs jours, ça ira sûrement mieux...
les joues rouges c'est pas
les joues rouges c'est pas obligé, et a part le gel osa et le froid tu peux lui mettre des suppo-anti-douleurs, des granules osanit, ou de l'homéo plus ciblé (pas forcément du chamomilla)
mais le mieux selon moi, c'est encore les suppo.
non, je ne pense pas que ce soient forcément les dents... mon pédiatre dit que ce ne sont pas les dents qui provoquent la fière mais la fièvre qui provoquent la pousée dentaire (la fièvre accélère le métabolisme).
mais vu le peu de température, je ne pense pas que ce soit qqch de grave... une petite infection ou un petit virus, mais ça passera...
et peut-être que mon pédiatre a tort et que ce sont quand même les dents... :-)
mais en tout cas rien de grave, je pense! :-)
mais vu le peu de température, je ne pense pas que ce soit qqch de grave... une petite infection ou un petit virus, mais ça passera...
et peut-être que mon pédiatre a tort et que ce sont quand même les dents... :-)
mais en tout cas rien de grave, je pense! :-)