Un pédiatre ouvert à l'homéopathie - région Lausanne - Echallens - Cossonay - Cheseaux ça existe ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kit

Un pédiatre ouvert à l'homéopathie - région Lausanne - Echallens - Cossonay - Cheseaux ça existe ?

Message par Kit »

Tout est dans le titre.

Mes filles sont suivies par un médecin homéopathe, mais je recherche un ou une pédiatre qui est ouvert à l'homéopathie pour leur suivi.

Il semble que ça court pas les rues les pédiatres qui proposent de l'homéopathie alors j'espère avoir vos adresses !

Kit

http://zoeguignard.wordpress.

Message par Kit »

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
vanessadenver

Je travaillais chez la

Message par vanessadenver »

Je travaillais chez la Dresse Piolino à Cossonay qui est généraliste homéopathe. Une super femme qui sait à quel moment il faut passer de l'homéoptatie à la médecine traditionnelle. On avait des enfants comme patients faut que tu appelles pour savoir si elle peut prendre tes enfants

Bises, Vanessa
Pitchoune84

Pour ma fille, on va a

Message par Pitchoune84 »

Pour ma fille, on va a Etagnières, je sais pas si la doctoresse est a fond pour l homéo, mais ma fille vient d' avoir une conjonctivite virale, et elle m a dit de lui mettre des gouttes homéo...
Elle est très gentille... Si tu veux son nom je te le donne par mp...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
rachfa

Martial Vibert à Lausanne,

Message par rachfa »

Martial Vibert à Lausanne, route de Berne....mais je crains bien qu'il soit complet....

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor?
Le site des cistes
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
louis2008love

coucou

Message par louis2008love »

le dr vibert ne prend plus de nouveau patient normalement. Mais je suis pas sur. J y suis pour mon fils, pour moi il me correspond car louis n est pas vacciné et il est assez pour ne pas vacciner, par contre vaccine ceux qui le désire donc je trouve bien et a soigné pas mal de truc avec la marque wala des antroposophe. Mais c est vraiment quelqu un de très pris, donc pas facile en cas d urgence (enfin d urgence à mon niveau car une vraie urgence je pense que oui), sinon il y a le dr tauxe à Lausanne, louis y est, est c est grace a lui surtout que j ai pu éviter souvent les médic mais il prend une x par année les téléphones des nouveaux patients je crois, mais si tu veux appeler pour voir...sinon bon homéopathe à Lutry, le dr huber helmiger...mais il est pas pédiatre
Kit

merci

Message par Kit »

Alors mes filles sont suivies par le Dr Romain Elmiger mais je pense que c'est quand même bien d'avoir un pédiatre pour le suivi standard.

Parce que sinon j'ai mon généraliste qui est également homéopathe mais j'aimerai vraiment avoir un pédiatre, je trouve que c'est important.

louis2008love

moi ca m intéresse aussi

Message par louis2008love »

un pédiatre homéo mais à part vibert qu on m avait conseillé j ai pas trouver donc si il y en a un assez dispo je suis preneuse aussi ;)
Kit

ALors mon homéopathe ( qui n'est pas pédiatre)

Message par Kit »

me conseille la Drss Mottet à Pully

Mais il n'existe pas de pédiatre homéopathe sur vaud apparement....enfin qui a les papiers officiels. Mais si y'en a un qui pratique quand même ça serait bien en effet !

Vibret on m'en a parlé mais il semble qu'il soit over overbooké !!!

Kit

ALors mon homéopathe ( qui n'est pas pédiatre)

Message par Kit »

me conseille la Drss Mottet à Pully

Mais il n'existe pas de pédiatre homéopathe sur vaud apparement....enfin qui a les papiers officiels. Mais si y'en a un qui pratique quand même ça serait bien en effet !

Vibret on m'en a parlé mais il semble qu'il soit over overbooké !!!

Répondre