J'ai perpétuellement des saignements :-/

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Blaireau

J'ai perpétuellement des saignements :-/

Message par Blaireau »

Suite à la naissance de mon bébé en février, je n'ai pas eu de retour de couches (je suis OPK, je dois avoir 2 ovulations naturelles par année...).

Comme je n'allaite pas et que nous prévoyons de recommencer les traitements pour avoir bébé2 prochainement, mon gynéco m'a remise sous pillule (Mercilon) en avril. Ca permet à mes ovaires de se reposer et ça m'évite de tomber enceinte alors que j'ai fait divers vaccins.

Le problème, c'est que j'ai souvent des saignements au milieu de la tablette. Le gynéco m'a dit en juin que mon corps devait se réhabituer à la pillule et que c'était normal.

Là, j'ai recommencé une nouvelle plaquette il y a 10 jours, et ça fait 10 jours que j'ai des saignements... pas aussi fort que des règles normales, mais ça nécessite des Tampax (désolée pour les détails...). C'est chiant!!!!!!

Alors, quelqu'un connaît ? Ca a passé avec le temps ? Faut changer de pillule ? Faut tout jeter (moi y-compris) ?

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Lamni

Heu...

Message par Lamni »

pas la même histoire que toi et pas la meme pillule (cerazette actuellement et aussi avant) mais j'ai aussi accouché en février et j'ai les mêmes soucis que toi au niveau saignements ! Et ça me gave sérieusement !!! Heu et t'évite de te jeter avec ta plaquette de pillule hein, on te garde nous les févriettes 2010 !!! non mais ! Jvais appeler gygy lundi comme ça je serai fixée !!

CafeMom Tickers
Blaireau

Mouhahaha! Je suis pas seule

Message par Blaireau »

Mouhahaha! Je suis pas seule dans mon combat "non chéri pas ce soir c'est les chutes du Niagara...oui, toujours" ;-)

Tu me redis pourton gyneco?

Courage, notre peuple vaincra!

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Lamni

Lolll

Message par Lamni »

oui je te redirai !! Le pire c'est qu'avant la grossesse c'était 2 jours de mini pertes durant l'année avec la Cerazette et là, ben c'est la cata. Ouais, on va les avoir (pour pas dire autre chose lolll) !!!

CafeMom Tickers
Répondre