Inquiète pour ma fille - encore... Quelqu'un a déjà vécu cela?
C'est tipique de terreur
C'est tipique de terreur noctures! Si c'était avant minuit ce sont des terreurs nocturne et si après ce sont des cauchmars! Mai puce est aussi passé par la! Ou peut etre qu'elle a eut une crampe musculaire?
29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho, bb va très bien et pèse 500gr mais moi je dois commencé un régime!
26.08.10: Echo 28sa,
29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho, bb va très bien et pèse 500gr mais moi je dois commencé un régime!
26.08.10: Echo 28sa,
J'avoue que je trouve cela
J'avoue que je trouve cela très étrange. Personnellement je prendrai rendez-vous avec le pédiatre afin de lui expliquer ce qui c'est passé. Selon moi ce n'était pas des terreurs nocturnes, la petite ne serait pas plainte autant de douleurs. Je ne suis pas du tout du domaine médicale mais je trouve pas cela normal. De ce fait, je pense vraiment qu'il faut trouver la cause de cette grosse crise qui vous a tant fait peur à vous trois.
Donne-nous des nouvelles. J'espère que vous trouverez rapidement la/les cause/s.
Bon week-end !
Donne-nous des nouvelles. J'espère que vous trouverez rapidement la/les cause/s.
Bon week-end !
Les terreurs nocturnes et
Les terreurs nocturnes et les cauchemars sont 2 choses bien différentes avec des signes bien distincts. Ça n'a rien avoir avec l'heure. La mienne faisait des terreurs nocturnes bien après minuit.
Salade tu peux toujours appeler ton pédiatre. Il saura te rassurer.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Salade tu peux toujours appeler ton pédiatre. Il saura te rassurer.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Hello, Je me souviens qu'une
Hello,
Je me souviens qu'une fois en vancances ma soeur hurlait à la mort à cause de crampe musculaire. C'était affreux, on ne savait pas ce qu'elle avait, elle hurlait qu'elle avait mal et mes parents étaient juste impuissants.
Moi, je ne me ferai pas de soucis tant que cela ne se reproduit pas.
Mes enfants n'ont jamais eu de terreurs nocturnes, donc je n'ai pas d'avis sur ce sujet.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Je me souviens qu'une fois en vancances ma soeur hurlait à la mort à cause de crampe musculaire. C'était affreux, on ne savait pas ce qu'elle avait, elle hurlait qu'elle avait mal et mes parents étaient juste impuissants.
Moi, je ne me ferai pas de soucis tant que cela ne se reproduit pas.
Mes enfants n'ont jamais eu de terreurs nocturnes, donc je n'ai pas d'avis sur ce sujet.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Re-coucou, merci de vos
Re-coucou,
merci de vos messages! Si on était pas samedi, je pense que j'aurais téléphoné au pédiatre dès qu'on avait traversé la frontière (à vrai dire)... Peut-être que je m'inquiète trop, je ne sais pas... mais j'aime pas et j'ai l'impression au fond de moi qu'il y a un truc qui ne va pas. Je me pose même la question si elle a pu hérité d'une affectation rhumatique qu'on a dans la famille (ça me faisait drôlement pensé à la fois ou j'avais vu une crise inflammatoire...)...
Puis, il reste aussi la question sur la pomade à la cortisone...
Mais bon, je vais essayer de me calmer, si elle recommence cette nuit, je vais aller à l'HEL avec elle (quitte à me faire traiter d'idiote parce que je viens pour une terreure nocturne...), si plus rien, on va oublier tout ça...
Mais j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!!!! Je sais que je suis doué dans le domaine des prises de tête, mais j'imagine plein de scénarios d'horreurs...
pffff, faut juste que ça passe!!!!
Merci les filles!!!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
merci de vos messages! Si on était pas samedi, je pense que j'aurais téléphoné au pédiatre dès qu'on avait traversé la frontière (à vrai dire)... Peut-être que je m'inquiète trop, je ne sais pas... mais j'aime pas et j'ai l'impression au fond de moi qu'il y a un truc qui ne va pas. Je me pose même la question si elle a pu hérité d'une affectation rhumatique qu'on a dans la famille (ça me faisait drôlement pensé à la fois ou j'avais vu une crise inflammatoire...)...
Puis, il reste aussi la question sur la pomade à la cortisone...
Mais bon, je vais essayer de me calmer, si elle recommence cette nuit, je vais aller à l'HEL avec elle (quitte à me faire traiter d'idiote parce que je viens pour une terreure nocturne...), si plus rien, on va oublier tout ça...
Mais j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!!!! Je sais que je suis doué dans le domaine des prises de tête, mais j'imagine plein de scénarios d'horreurs...
pffff, faut juste que ça passe!!!!
Merci les filles!!!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Ca fait plus de 12ans que
Ca fait plus de 12ans que mon fils fait des terreurs noctures. Elles ont "évolué" avec l'âge, mais jamais, jamais il n'a parlé de façon distincte en sachant ce qu'il faisait. Parfois il "baragouine", il bouge, mais on voit bien qu'il "dort".
Ce qu'écrit Salade, ne me fait pas du tout penser à une terreur nocture.
Moi, j'irais chez le pédiatre pour lui parler de ce qui est arrivé. Je pense qu'il peut faire des tests pour voir si c'est une allergie au médicament. Et si ça peut éviter que ça revienne...
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Ce qu'écrit Salade, ne me fait pas du tout penser à une terreur nocture.
Moi, j'irais chez le pédiatre pour lui parler de ce qui est arrivé. Je pense qu'il peut faire des tests pour voir si c'est une allergie au médicament. Et si ça peut éviter que ça revienne...
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
hello,
Je te conseille aussi d'aller chez ton pédiatre, ca ne ressemble pas à des terreurs nocturnes,
pour répondre a ta question de l'encéphalogramme, ils le font souvent lors de crises comme ca !¨!
On m'en a fait un en début d'année parce que j'avais mal partout et je ne puvais plus bouger le coté gauche.
Résultat migraine accompagnée!!
PAr contre la cortisone peut faire des effets secondaires as tu lu la posologie de la crème?
Courage et tiens nous au courant
Bisou
a h
Alors comment s'est passé la nuit ?
Elle a refait cette crise ou pas ?
Je prends connaissance de ton message et j'irai également consulter. SI tu penses que y'a qqch qui va pas alors vas-y. Ton instinct tu dois l'écouter. Maintenant en effet ça peut aussi être une crampe ça fait super mal quand on sait pas comment la faire passer. J'en ai eu beaucoup. Mais ça peut aussi être une douleur autre. Va savoir il y a tant de choses possible.
La journée elle a plus mal ? Elle a rien redis ?
http://zoeguignard.wordpress.com
Je prends connaissance de ton message et j'irai également consulter. SI tu penses que y'a qqch qui va pas alors vas-y. Ton instinct tu dois l'écouter. Maintenant en effet ça peut aussi être une crampe ça fait super mal quand on sait pas comment la faire passer. J'en ai eu beaucoup. Mais ça peut aussi être une douleur autre. Va savoir il y a tant de choses possible.
La journée elle a plus mal ? Elle a rien redis ?
http://zoeguignard.wordpress.com
Si elle avait mal au jambes
Si elle avait mal au jambes et pieds ca peu en effet etre des crampes musculaires du a un manque de magniesium. C est tres impressionnant comme douleur et arrive sans prevenir. J en ai beaucoup eu etant enfant et du apprendre a les faire passé quand ca m arrivait.
YOGI