Varicelle et soleil: question
Varicelle et soleil: question
Bonsoir,
Ma puce de 2 ans et demi à la varicelle (premiers boutons découverts hier) et quand j'ai appelé l'hôpital ce matin pour demander conseil on m'a dit de ne pas la mettre au soleil.
Donc elle a porté des manches longues aujourd'hui et on continuera toute la semaine. Le hic, c'est que samedi prochain on part en vacances et là où nous allons il fait facile plus de 40 degrés. Donc je me demande jusqu'à quand il faut protéger les boutons du soleil?
Et si quelqu'un sait aussi combien de temps durent les boutons, c'est volontiers.
Merci beaucoup d'avance,
Sissi77
Ma puce de 2 ans et demi à la varicelle (premiers boutons découverts hier) et quand j'ai appelé l'hôpital ce matin pour demander conseil on m'a dit de ne pas la mettre au soleil.
Donc elle a porté des manches longues aujourd'hui et on continuera toute la semaine. Le hic, c'est que samedi prochain on part en vacances et là où nous allons il fait facile plus de 40 degrés. Donc je me demande jusqu'à quand il faut protéger les boutons du soleil?
Et si quelqu'un sait aussi combien de temps durent les boutons, c'est volontiers.
Merci beaucoup d'avance,
Sissi77
ah ben
pas de très bonnes nouvelles pour toi...
Les boutons durent en tout cas deux semaines... et si tu veux éviter les marques, c'est pas de soleil et pas de baignade jusqu'à ce que les croûtes soient tombées toutes seules... ça a malheureusement été assez long pour mes deux nanas... mais c'était en décembre...
Bon courage
Sammy
Les boutons durent en tout cas deux semaines... et si tu veux éviter les marques, c'est pas de soleil et pas de baignade jusqu'à ce que les croûtes soient tombées toutes seules... ça a malheureusement été assez long pour mes deux nanas... mais c'était en décembre...
Bon courage
Sammy
Ah non, pas de baignade
je ne te cacherais pas que si j'étais à ta place et que j'en avais la possibilité, je repousserais mes vacances.
Pas de baignade, car ça ramollit les croûtes et elles rsiquent de partir trop vite, et comme tu dois badigeonner les boutons, eh ben , le badigeon, il s'en va...
Ah non, la varicelle en été, c'est vraiment pas drôle...
Je vois que tu as deux loulous.... la varicelle, c'est très contagieux....
je suis désolée pour vous et surtout pour ta puce..
Sammy
Pas de baignade, car ça ramollit les croûtes et elles rsiquent de partir trop vite, et comme tu dois badigeonner les boutons, eh ben , le badigeon, il s'en va...
Ah non, la varicelle en été, c'est vraiment pas drôle...
Je vois que tu as deux loulous.... la varicelle, c'est très contagieux....
je suis désolée pour vous et surtout pour ta puce..
Sammy
Ton message a anéanti mes
Ton message a anéanti mes espoirs de vacances sympa. Et non, pas de possibilité de repousser les vacances (on les prend car la crèche est fermée) mais je me demande si on ne va pas regarder pour partir ailleurs. Comme on va dans la famille de mon mari on n'a pas de frais d'annulation, juste une immense déception pour eux.
Merci encore pour tes commentaires et je prie pour que mon fils ne l'attrape pas, ce serait la cerise sur le gâteau!
Sissi77
Merci encore pour tes commentaires et je prie pour que mon fils ne l'attrape pas, ce serait la cerise sur le gâteau!
Sissi77
Attends attends !
en relisant ton message, tu as quand même une bonne semaine devant toi, donc ce que je ferais plutôt, c'est déjà de voir comment sont les boutons mercredi ou jeudi prochain.
Mets bien le désinfectant qu'on te donne, ça aide bien à faire sécher les boutons, et puis au pire, ta puce ne se baignera pas les premiers jours.
Je te donne encore un truc car c'est des fois long la séance de badigeon.... donne un q-tips à ta puce et c'est elle qui peut mettre sur les boutons qu'elle voit, toi tu fais les autres.
Moi je les mettais toutes nues et elles restaient un peu encore pour que ça sèche.
Prends également aussi tes renseignements auprès de ton pédiatre, moi j'suis pas médecin....
Et bonnes vacances
Biz
Sammy
Mets bien le désinfectant qu'on te donne, ça aide bien à faire sécher les boutons, et puis au pire, ta puce ne se baignera pas les premiers jours.
Je te donne encore un truc car c'est des fois long la séance de badigeon.... donne un q-tips à ta puce et c'est elle qui peut mettre sur les boutons qu'elle voit, toi tu fais les autres.
Moi je les mettais toutes nues et elles restaient un peu encore pour que ça sèche.
Prends également aussi tes renseignements auprès de ton pédiatre, moi j'suis pas médecin....
Et bonnes vacances
Biz
Sammy
Oh lala... désolée....
je me suis ravisée en relisant et voyant qu'il te reste quand me^me une semaine !!!!!
Je vais me faire lyncher par les copinautes !!!!
Non non, on se calme....
Pour mes filles ça a été super long..., mais pas tous les enfants réagissent la même chose.
Si tu vas en haut à droite sur le site dans "recherche simple" et que tu tapes varicelle, tu vas tomber sur plein de post qui pourront peut-être te renseigner plus précisément.
Sissi, je suis vraiment désolée de t'avoir démoralisée comme ça. Vous partez combien de temps ?
Sammy
Je vais me faire lyncher par les copinautes !!!!
Non non, on se calme....
Pour mes filles ça a été super long..., mais pas tous les enfants réagissent la même chose.
Si tu vas en haut à droite sur le site dans "recherche simple" et que tu tapes varicelle, tu vas tomber sur plein de post qui pourront peut-être te renseigner plus précisément.
Sissi, je suis vraiment désolée de t'avoir démoralisée comme ça. Vous partez combien de temps ?
Sammy
L'eau ramolit les croûte,
L'eau ramolit les croûte, le soleil c'est mauvais surtout après les boutons car c'est une cicatrice et plus on les mets au soleil plus il y a un risque que les marques restent...c'est vraiment le mauvais moment pour la varicelle, appelle ton pédiatre pour avoir de vrais infos par un professionnels et des conseils surtout..
Vêtements fille dès taille 74 et puériculture :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements fille dès taille 74 et puériculture :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/