GD - 3x en un mois !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maly08

GD - 3x en un mois !

Message par Maly08 »

Bonjour !

Je suis un peu perdue... j'ai eu mes règles le 5 juillet (environ 7 jours) après le 17 juillet (de nouveau 7 jours) et là samedi (31.07) quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que j'ai de nouveau mes règles !

Je suis un peu inquiète, malgré un entretien téléphonique avec la secrétaire de gygy (elle m'a dit de ne pas m'inquièter et que je devais continuer comme ça et voir le mois prochain). Pour courroner le tout pas de rendez-vous avant le 4 février.... bon s'il y a urgence je dois retél....

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? j'avoue que ça commence à me gonfler...

Merci d'avance

Maly
Cacahuète

Aurais-tu le sterilet Mirena

Message par Cacahuète »

Aurais-tu le sterilet Mirena ? Car à moi ça m'arrive aussi. Enfin c'est pas vraiment des règées, mais j'ai de petites pertes plusieurs jours de suite...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Maly08

Bonjour cacahuète ! Merci

Message par Maly08 »

Bonjour cacahuète !

Merci pour ton message, pour répondre à ta question, je n'ai aucun contraceptif....

Maintenant ça va mieux... ouf !

Mais la raison, stress ?

Bonne fin de journée
éléphant

La seule fois où j'ai eu

Message par éléphant »

La seule fois où j'ai eu mes règles 3x en 5 semaines, c'est quand je faisais ma FC.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Maly08

Merci éléphant pour ta

Message par Maly08 »

Merci éléphant pour ta réponse !

Bonne fin de journée
Répondre