Durant ma 3 ème grossesse j'ai vu apparaître une hernie à l'aine. C'est bien gonflé et augmente à la toux donc typique pour hernie inguinale.
En avez vous eue? Vous êtes vous fait opéré? Je connais les risques (étranglement surtout...) mais je serai plutôt pour attendre car plein de gens vivent avec dans conséquences. Surtout que maintenant ils mettent un filet synthétique et l'idée d'un corps étranger me dérange quand même...
Merci pour vos avis!
Hernie inguinale (adulte)
Salut, J'ai 2 hernie
Salut,
J'ai 2 hernie inguinale, une de chaque côté, je les surveille, mais pour le moment, elle me pose pas trop de soucis, donc le doc m'a dit que si elle me dérengeait pas plus que ça, on faisait rien. Mais pk tu parles de risques d'etranglement? Je les ai depuis bien avant ma grossesse et ça ne m'a posé aucun soucis en dehors di fait que je les sentais bcp plus...
Voter pour Elisa
Voter pour Jessy
J'ai 2 hernie inguinale, une de chaque côté, je les surveille, mais pour le moment, elle me pose pas trop de soucis, donc le doc m'a dit que si elle me dérengeait pas plus que ça, on faisait rien. Mais pk tu parles de risques d'etranglement? Je les ai depuis bien avant ma grossesse et ça ne m'a posé aucun soucis en dehors di fait que je les sentais bcp plus...
Voter pour Elisa
Voter pour Jessy
Parfois un bout d'ineststin
Parfois un bout d'ineststin peut s'enclaver dans la hernie mais on le sait assez vite car méga douleurs...ta grossesse ne les a pas aggravées??
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets