Ma fille refuse de faire caca
Ma fille refuse de faire caca
Bonsoir
Ca beau être mon troisième bébé mais c'est bien la seule qui me fait ça. Clélia va avoir deux ans en septembre. La journée, le pipi c'est toilette sans aucun soucis. Par contre la grosse commission c'est juste l'horreur. Elle se bloque complètement et refuse le pot, le reducteur, les toilettes et le pampers (alors qu'il y a peu le pampers marchait encore). La ce soir elle me demande sans arrêt pour aller faire pipi mais en fait c'est caca qu'elle doit faire mais se retient à hurler. Mon mari est parti avec elle au toilette avec un livre pas moyen. Je viens de lui donner le bain et dès qu'elle sent que ça sort elle panique et hurle.
Je sais pas vraiment quoi faire. Elle fait des selles très dur et que des petites crottes et pourtant elle mange bcp de fruits et boit bcp aussi.
Svp juste un petit coup de main car la voir hurler ainsi c'est juste l'horreur
Mel
Ca beau être mon troisième bébé mais c'est bien la seule qui me fait ça. Clélia va avoir deux ans en septembre. La journée, le pipi c'est toilette sans aucun soucis. Par contre la grosse commission c'est juste l'horreur. Elle se bloque complètement et refuse le pot, le reducteur, les toilettes et le pampers (alors qu'il y a peu le pampers marchait encore). La ce soir elle me demande sans arrêt pour aller faire pipi mais en fait c'est caca qu'elle doit faire mais se retient à hurler. Mon mari est parti avec elle au toilette avec un livre pas moyen. Je viens de lui donner le bain et dès qu'elle sent que ça sort elle panique et hurle.
Je sais pas vraiment quoi faire. Elle fait des selles très dur et que des petites crottes et pourtant elle mange bcp de fruits et boit bcp aussi.
Svp juste un petit coup de main car la voir hurler ainsi c'est juste l'horreur
Mel
Ns c la même chose
Aidan as fait 3 ans, la journée pas de problème pour le pipi au toilette mais le caca, il me demande le pampers.
Si je ne lui met pas il ne fait pas caca.
Alors si vs avez une solutions, merci!
Si je ne lui met pas il ne fait pas caca.
Alors si vs avez une solutions, merci!
-
coucou j ai pas de solution
coucou j ai pas de solution miracle
essaye de lui donner du gatinare ( ca marche pour les bebes mais chez les enfants de 3 ans je sais pas )
sinon les bulboids ( suppositoire)
sinon faut vraiment en parler a ton pédiatre qui te prescrira des laxatifs
car c est dangereux de pas aller a selle
tiens nous au courant
essaye de lui donner du gatinare ( ca marche pour les bebes mais chez les enfants de 3 ans je sais pas )
sinon les bulboids ( suppositoire)
sinon faut vraiment en parler a ton pédiatre qui te prescrira des laxatifs
car c est dangereux de pas aller a selle
tiens nous au courant
Je vais tél demain. J'ai
Je vais tél demain. J'ai entendu parler du sucre de lait qqun a déjà essayé ?
Je lui ai mis un suppo anti douleurs pour l'aider. Et là idem elle sentait sortir elle hurlait, j'ai du lui enlever son pampers et elle s'accrochait à moi. Pour finir je lui ai plaqué les jambes et elle a fait avec le soutient de papa.
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Je lui ai mis un suppo anti douleurs pour l'aider. Et là idem elle sentait sortir elle hurlait, j'ai du lui enlever son pampers et elle s'accrochait à moi. Pour finir je lui ai plaqué les jambes et elle a fait avec le soutient de papa.
-
Merci Petitelola j'ai
Merci Petitelola j'ai commandé le gatinar ce matin et j'espère que ça va l'aider car la voir dans tous ces état me fait terriblement mal au coeur
-
chez les bebes c est 5 ml
chez les bebes c est 5 ml par contre chez un plus grand je ne sais te dire combien donner
redis moi si ca fonctionne sur ta puce
sur mon fils ca fonctionne super bien la ca fait un moment que je n ai plus eu besoin d utiliser, des que je vois qu il est constipe je recommence 1 sem c est super.
allez je croise les doigts pour que ca fonctionne sur ta puce
redis moi si ca fonctionne sur ta puce
sur mon fils ca fonctionne super bien la ca fait un moment que je n ai plus eu besoin d utiliser, des que je vois qu il est constipe je recommence 1 sem c est super.
allez je croise les doigts pour que ca fonctionne sur ta puce
-
Salut! Ma puce me fait
Salut!
Ma puce me fait pareille que la tienne!
Je me suis rendue compte qu'elle me faisait cela lorsqu'elle était vraiment constipée!
Ces celles sont tellement dur que lorsqu'elle essaye de pousser elle hurle, s'accroche à moi car ça lui fait mal!
La 1ère fois qu'elle m'a fait ça, je lui est enlever sa couche et la j'ai eu peur, un méga caca était coincé, son annus était dilaté la grandeur d'une mandarine, je te promet je n'exagère pas! J'ai pris le thèrmomètre, le 1er truc un peu dur que j'avais sous la main et la je l'ai aidé à l'enlever après ça été fini, je l'ai mise assise sur son pot et ça du la soulagé!
Depuis je lui donne régulièrement du gatinar, 5ml par jour ou plus-tôt dans les périodes ou elle est constipée, ça l'aide beaucoup, ça ne leur fait pas de crampes mais ça ramoli les celles!
Si non il y a aussi en homéo qui aide aussi pas-mal!
Redonne nous des nouvelles!
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!
Ma puce me fait pareille que la tienne!
Je me suis rendue compte qu'elle me faisait cela lorsqu'elle était vraiment constipée!
Ces celles sont tellement dur que lorsqu'elle essaye de pousser elle hurle, s'accroche à moi car ça lui fait mal!
La 1ère fois qu'elle m'a fait ça, je lui est enlever sa couche et la j'ai eu peur, un méga caca était coincé, son annus était dilaté la grandeur d'une mandarine, je te promet je n'exagère pas! J'ai pris le thèrmomètre, le 1er truc un peu dur que j'avais sous la main et la je l'ai aidé à l'enlever après ça été fini, je l'ai mise assise sur son pot et ça du la soulagé!
Depuis je lui donne régulièrement du gatinar, 5ml par jour ou plus-tôt dans les périodes ou elle est constipée, ça l'aide beaucoup, ça ne leur fait pas de crampes mais ça ramoli les celles!
Si non il y a aussi en homéo qui aide aussi pas-mal!
Redonne nous des nouvelles!
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!