Bonjour!
Je me pose une question, pas fondamentale certes, mais histoire de me lever moins bête demain matin : ça consiste en quoi le drainage homéo après un vaccin?
J'ai lu des post à ce sujet et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Comme la question des vaccins va se poser dans un mois pour ma puce, je voulais me renseigner!
Merci à celles qui pourront éclairer ma lanterne et bonne soirée :-)
vaccins et drainage homéo?
alors mes filles sont suivies par un homéopathe
et le but de débarrasser l’organisme de la pollution chimique des vaccins, des médicaments, de tous produits ayant déséquilibré la santé.
Finalement c'est un "choc" pour le corps lorsqu'on injecte ces vaccins ou quand doit donner des antibiotiques. Je dis "choc" car c'est les mots que l'homéopathe qui suit mes filles utilise. En fait il semble que ça puisse dérégler le bon fonctionnement de l'organisme.
Donc je suis convaincue du bienfait des drainages. MAintenant moi je ne draine rien sans avoir consulté l'homéo, donc je ne prends jamais rien dans les pharmacies.
Je peux te dire que ma petite dernière en a eu des choses à drainer ! lol
http://zoeguignard.wordpress.com
Finalement c'est un "choc" pour le corps lorsqu'on injecte ces vaccins ou quand doit donner des antibiotiques. Je dis "choc" car c'est les mots que l'homéopathe qui suit mes filles utilise. En fait il semble que ça puisse dérégler le bon fonctionnement de l'organisme.
Donc je suis convaincue du bienfait des drainages. MAintenant moi je ne draine rien sans avoir consulté l'homéo, donc je ne prends jamais rien dans les pharmacies.
Je peux te dire que ma petite dernière en a eu des choses à drainer ! lol
http://zoeguignard.wordpress.com
Donc en fait, il s'agit de
Donc en fait, il s'agit de prendre de l'homéopathie après un vaccin?
-------------
Jetsetika
Maman d'une petite loulette, née le 18 juillet 2010.
-------------
Jetsetika
Coucou ! J'ai toujours pas
Coucou !
J'ai toujours pas trouvé l'homéopathe de mes rêves moi ... tu ne serais pas sur Lausanne par hasard kit ? si oui, je prendrai bien le nom de ton homéopathe ...
Bon après-midi
Non, justement pas... Ma
Non, justement pas...
Ma généraliste est homéopathe... je sais pas si elle s'y connaît pour les bébés aussi. Il faudrait que je lui pose la question!
-------------
Jetsetika
Ma généraliste est homéopathe... je sais pas si elle s'y connaît pour les bébés aussi. Il faudrait que je lui pose la question!
-------------
Jetsetika