qui a déjà eu une analyse du colon urgent
qui a déjà eu une analyse du colon urgent
bonjour j'ai besoin de vos expériences concernant les coloscopies ou colonoscopies je sais pas exactement le terme.
on me suspecte une maladie inflammatoire de l'intestin et le seul moyen de confirmer ou d'infirmer le diagnostic est de pratiquer cet examen.
je pense que ca ne doit pas être une partie de plaisir. est-on sous anésthésie partielle ou totale enfin tous vos témoignages me seraient bien utiles
merci
on me suspecte une maladie inflammatoire de l'intestin et le seul moyen de confirmer ou d'infirmer le diagnostic est de pratiquer cet examen.
je pense que ca ne doit pas être une partie de plaisir. est-on sous anésthésie partielle ou totale enfin tous vos témoignages me seraient bien utiles
merci
Moi j'en ai eu 2, une colo
Moi j'en ai eu 2, une colo simple, et une complète !
Les deux sans anésthésie, mais y a pas besoin.
La simple, il te font juste un lavement juste avant, et la complète il te donne un produit a boire 24h avant pour te vider.
Si non, ce n'est de loin pas insurmontable, pas forcémment agréable je te l'accorde, mais pas de soucis !
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Les deux sans anésthésie, mais y a pas besoin.
La simple, il te font juste un lavement juste avant, et la complète il te donne un produit a boire 24h avant pour te vider.
Si non, ce n'est de loin pas insurmontable, pas forcémment agréable je te l'accorde, mais pas de soucis !
Mon Carnet de GrOssesse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
j'ai eu une complète, le
j'ai eu une complète, le pire c'est le produit à avaler avant pour te vider...
Sinon pour l'examen, ils m'ont filé un produit pour me détendre, j'ai somnolé pendant l'examen, rien vu ni senti... Après, 30min dans une salle avec un lit pour émerger..
Vu qu'apparemment, tous ne font pas pareil, demande à ton doc car j'étais incapable de rentrer seule à la maison (bon j'avais mal réagi au produit à avaler et j'avais vomi toute la nuit donc pas en état de toute manière...)
Sinon pour l'examen, ils m'ont filé un produit pour me détendre, j'ai somnolé pendant l'examen, rien vu ni senti... Après, 30min dans une salle avec un lit pour émerger..
Vu qu'apparemment, tous ne font pas pareil, demande à ton doc car j'étais incapable de rentrer seule à la maison (bon j'avais mal réagi au produit à avaler et j'avais vomi toute la nuit donc pas en état de toute manière...)
ben mes symptomes sont des
ben mes symptomes sont des diarrhées chroniques ainsi que des crampes intestinales très fréquentes, on a éliminé pas mal de choses déjà , je peux être quelques mois sans douleurs puis ca recommence de plus belle, même les médic ne calment plus mes crampes
mais je suis rassurée avec vos témoignages
merci les filles
mais je suis rassurée avec vos témoignages
merci les filles
-
j'avais de mega crampes aux
j'avais de mega crampes aux intestins et on se demandait si je n'avais pas un Croehn... On n'a rien trouvé sauf que mon intestin était collé à un endroit... Et en fait c'était de l'endometriose! Je ne dis pas que c'est ton problème, c'est juste pour dire que c'est un problème gynécologique avec des répercussions parfois intestinales... On a mis 2 ans à trouver, donc si mon témoignage permet de donner une piste...
j en ai eu une complète l
j en ai eu une complète l année passé.
Je suis du même avis de dire que le plus dur c est les 2 solutions salines à boire avant.. Berk de chez berk. Sinon une fois arrivé il m a expliqué comment ça se passait. Il te mette une perfusion pour t endormir (sorte de vermifuge) et un anti douleur. 20 min après c était fini. Il conseille que qqn vienne te chercher. J ai pas eu de douleur après certe une petite gêne jusqu au soir. Tu dois juste faire attention à ce que tu mange le jour d après :) ne te fais pas de soucis.
Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98.
A 36SA notre bougillon est en super forme..fait ca. 2.7kg, et de plus en plus bas :)) On t'attend avec impatience petit coeur!!
Je suis du même avis de dire que le plus dur c est les 2 solutions salines à boire avant.. Berk de chez berk. Sinon une fois arrivé il m a expliqué comment ça se passait. Il te mette une perfusion pour t endormir (sorte de vermifuge) et un anti douleur. 20 min après c était fini. Il conseille que qqn vienne te chercher. J ai pas eu de douleur après certe une petite gêne jusqu au soir. Tu dois juste faire attention à ce que tu mange le jour d après :) ne te fais pas de soucis.
Maman solo à 20ans, Kylian est né le 14.05.98.
A 36SA notre bougillon est en super forme..fait ca. 2.7kg, et de plus en plus bas :)) On t'attend avec impatience petit coeur!!
Même chose que toi ici !! a
Même chose que toi ici !! a qques détails prêt !
Mon Carnet de GrOssesse
Mon Carnet de GrOssesse
Mon mari y est passé cet
Mon mari y est passé cet hiver avec la complète, juste 30 minutes d'examen, impossible de rentrer par ses propres moyens à cause du dormicum en IV pour plâner, le docteur l'a remis sur le trottoir à la fin et j'ai récupéré mon homme dans un état pas terrible, en fait on te gonfle l'abdomen pour l'examen et ça provoque de grosses crampes, j'ai failli passer direct à l'hôpital tellement il était mal!
Le soir c'était ok!
greentea
Heureuse maman de
Le soir c'était ok!
greentea
Heureuse maman de
Hello! Le diagnostique de
Hello!
Le diagnostique de maladie inflammatoire comme Crohn ou rectocolite hémorragique se fait par biopsie lors de la colono. C'est rare que ce soit en anesthésie générale, le plus souvent tu es bien sédatée par des benzo (dormicum).
Les gastro sont habitués et font des tas de colono mais je comprend que cela t'inquiète. Mais au moins tu sauras ce que tu as...
Plein de courage!
Dodie maman de 3 loulounets
Le diagnostique de maladie inflammatoire comme Crohn ou rectocolite hémorragique se fait par biopsie lors de la colono. C'est rare que ce soit en anesthésie générale, le plus souvent tu es bien sédatée par des benzo (dormicum).
Les gastro sont habitués et font des tas de colono mais je comprend que cela t'inquiète. Mais au moins tu sauras ce que tu as...
Plein de courage!
Dodie maman de 3 loulounets