Help les médecin trouvent pas se que j'ai :-((

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mzelle

Help les médecin trouvent pas se que j'ai :-((

Message par Mzelle »

Coucou les filles,

Voilà j'ai un petit souci, enfin ils commencent à être gros, parce que j'ai pas l'impression d'être écoutée ni prise au sérieux...

Il y'a un mois j'ai fini un soir aux urgences tellement j'avais mal au bide, pliée en deux !

La bas prise de sang (ooh vous êtes pas enceinte ! sans dec, j'aurais pu te le dire tiens lol), rien dans le sang, dans les urines. Une radiographie et ormis (désolé des détails) que j'étais pleine de sel, alors que j'y était déjà aller deux fois dans la journée, rien de spécial. Un lavement et hop à la maison.

Ce lundi, pas dormi de la nuit, pas décollé du lit de la journée sauf pour me vider au toilettes .... une CACAstrophe quoi....

le doc le soir me donne des levures chais pas quoi, me dit y'a pas de bruit suspect.... je rentre à la maison.

AUjourd'hui sa va un peu mieux, mais c'est toujours par épisodes, j'ai des douleurs dans le bides, comme des coliques, hyper douloureuses puis sa passent un peu. Je dois souvent courir au toilettes, c'est vraiment affreux.

Il me semble que depuis ma grossesse, mes intestins sont plus pareil "en place".... Dur d'expliqué.

Bref y'a t'il qqun qui auraient eut les mêmes symptômes ???
Haley81

Moi...j'ai souvent mal au

Message par Haley81 »

Moi...j'ai souvent mal au bide, vais pas beaucoup à selle...puis ça passe ! Et ce depuis la naissance de mon 1er, je dois avoir les intestins qui se sont pas remis à la bonne place ;) Mais c'est chiant car du coup je mange presque rien car manger me fais mal !! SUPER !! Mais pour l'instant aucune solution, me réjouis de voir les autres messages !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Zarbille

pourquoi ne pas essayer

Message par Zarbille »

pourquoi ne pas essayer d'aller voir un ostéo ???
mamma13

moi aussi depuis mon

Message par mamma13 »

moi aussi depuis mon accouchement jai souvent tout d'un coup super mal au bide je me tord et defois je cours au toilettes, et sa passe apres.
mais j'ai remarquer que c'est souvent quand je mange gras
je pense aussi que tout ne c'est pas forcement remis comme il faut apres la naissance de la mienne
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
Mzelle

j'y vais déjà ;-) que

Message par Mzelle »

j'y vais déjà ;-) que ferais je sans d'ailleurs !

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
deepyblue

Coucou, ma pauvre, j'espère que tu pourras être vite soulagée

Message par deepyblue »

T'as accouché quand ?
Par voie basse ou césarienne ?

Parce que parfois, il y a des adhérences ou tissus cicatriciel qui se forme et qui peut coller certains tissus entre eux. Notamment les intestins, contre le péritoine ou l'utérus, ou les ovaires, etc... et cela peut engendrer des douleurs terribles qui varient d'intensité selon le transit. ça peut aussi bloquer un peu le passage des selles. Mais c'est juste une possibilité sur tant et tant de cause possible beaucoup plus bénignes, alors rassure toi, en premier, il y a pleins d'autres raisons à ces douleurs.

Bref, je ne peux malheureusement que te souhaiter de voir au plus vite un médecin qui écoutera l'ensemble de la situation avec une grande attention, et qui fera tout ce qu'il peut pour que tu sois vite soulagée, quoi que ce soit !

:D

28 ans
3ème d'une famille de 4 enfants adoptés
essais bb1 depuis 2005
pma depuis 2009
7 petits bouts en voyage au pôle nord...2 n'ont pas supporté la chaleur...2 sont en essais de bain de soleil

le meilleur est à venir...
Dana79

Moi depuis que j'ai

Message par Dana79 »

Moi depuis que j'ai accouché y a un peu plus de 10 mois, c'est comme toi, tout par épisode. Pas au point d'aller aux urgences par contre. Mais comme l'a dit mama13, il suffit que je mange trop gras, ou trop de légumes crus le soir (ce qui n'est pas du tout conseillé je sais), ben c'est la cata. Je peux me tenir l'intestin là où ça fait mal pendant de longues minutes.
Par contre, là je fais un régime hyperprotéiné depuis 3 semaines maintenant. Et bien ça va nettement mieux. Moins de gaz aussi, etc
Mon kiné m'a dit que souvent après les césariennes, les organes mettent un temps fou à retrouver leur place et à fonctionner normalement. Et moi par ex, à cause de mon hypothyroïdie, mon foie ne fonctionne pas bien non plus, au ralenti... ce qui entraîne pleins de petits inconvénients, comme digestion chaotique, etc.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

spider girl

c'est bête comme question,

Message par spider girl »

c'est bête comme question, mais si tu appuies sur le ventre, à quel moment tu as mal? au moment ou tu appuie ou celui ou tu lache?
Mzelle

coucou les filles merci pour

Message par Mzelle »

coucou les filles merci pour vos réponses !

je vais ptre insisté auprès de gygy la prochaine fois qu'il fasse une écho...

au niveau de la cicatrice c'est pas collé, j'ai bien fait attention avec mon ostéo !

et sinon oui provoc qui a fini en césarienne d'urgence, avec la cicatrice qui pisse le sang au 15 ème jours envirion.... (y'avait un ématome tellement grand entre les divers parois recousus que sa à explosé un chtit bout, et je perdais du sang.... d'enfer pfff)

bref voilà déjà plus d'une année que l'accouchement est passé, et j'ai l'impression toujours d'être une usine à gaz ... très sexy pffff !

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
nanmo

oui l'ostéo devrait aider !

Message par nanmo »

oui l'ostéo devrait aider ! en effet après la grossesse les organes sont un peu chamboulés..il faut donc travailler au niveau viscéral, l'a-t-il fait?
Répondre